Undervolt et overclock sur wattman

  • Auteur de la discussion Paul_40
  • Date de début

Paul_40

Expert
Bonjour , j'aimerais réaliser un undervolt suivi d'un oc de ma Vega 56 sur wattman de préférence mais je ne trouve pas de tuto en français du coup si vous avez une idée de comment faire svp partagez votre savoir avec moi , d'avance merci , peace
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Bonjour , j'aimerais réaliser un undervolt suivi d'un oc sur wattman de préférence mais je ne trouve pas de tuto en français du coup si vous avez une idée de comment faire svp partagez votre savoir avec moi , d'avance merci , peace
Et tu veux undervolter quoi, un avion??:non:
En gros tu parles de quoi " ta config au mieux "?:bounce:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Sous-volter et OC une puce ne vas pas forcément de paire car dans 99 % des cas, dés que tu vas vouloir monter la fréquence, il va s'en suivre automatiquement une montée de la tension pour que la puce puisse tenir la fréquence demandée...

Pour quelles raisons veux-tu faire tout cela ? Une baisse de perfs de ta CG ?
Je ne veux pas t'enlever tes illusions mais si c'est pour gagner en perfs, l'OC ne te fera gagner que quelques FPS et ça ne sera pas miraculeux !
 

Paul_40

Expert
Salut, je compte pas bouger les fréquences de ma CG vu qu'elle est déjà OC D'usine par contre la sous- Volter vu que c'est une carte energovore me paraît une bonne idée et j'ai entendu sur lesnumeriques que la mémoire c'était intéressant de l'OC
 

Paul_40

Expert
Si je peux gagné dans les 5/10% de perf en plus en baissant la tension je me dis que ça pourrait être sympa
 
U

User_1505931

Invité
[modération] Message supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

Paul_40

Expert
[modération] Message supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:
U

User_1505931

Invité
Il me semblais être explicite dans mes propos, sauf erreur de ma part, je ne pensais pas être blessant.
Désolé, si cela a été mal interprété. :ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut