Résolu undervolt gpu ( 1060 ) quel logiciels ? ( est-ce possible sans afterburner ? )

Paul_40

Expert
Bonjour , tout d'abord sachez que j'ai testé voulu overclocké dans un premier temps mon gpu mais étant donné la flambée des prix au moment de mon achat de ma cg je m'étais contentée d'un gpu à un seul ventilo donc l'overclocking n'est pas réalisable dessus , par contre je commence à m'intéresser à l'undervolt , hélas j'ai essayé msi afterburner mais pas moyen et pourtant j'ai vraiment cherché mais impossible de baissé le voltage. ( je tiens à préciser pour ceux qui pensent qu'ils restent des solutions pour afterburner que j'ai suivi à la lettre cette vidéo :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
)
Donc voilà je voulais simplement savoir si une bonne âme pourrait éclaircir mes idées
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Techniquement je doute que tu trouves un logiciel adapté à ton envie. Note de plus que les BIOS modernes de CG disposent d'un mode "économique" ne nécessitant pas vraiment de besoin de ce genre. Observe les fréquences: la carte fait chuter les fréquences RAM/GPU en mode "idle", ce qui rend inutile toute baisse de tension supplémentaire. Cela peut aussi inclure un mode "zero fan" où la carte est si peu sollicitée que le ventilateur s'arrête.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut