Une faille sur XP fonctionnant avec Windows 2000

Lectro493

Grand Maître
[citation=4816,1][nom]leso a écrit[/nom]de toute facon 98 est mort pour les configs récntes ca c'est sur :D
[/citation]
Tout dépend ce que tu veux faire avec... :heink: !
 

mazee

Expert
Ben à la base un admin qui respecte les normes de sécurité physique des serveurs ne risque rien:

- accés à la salle par carte ou clé
- server situé dans une baie fermer à clé

[:spamafote]

microsoft veus pas se prendre la tête à régler un probleme si celui-ci peut être éviter s'il est régler en amon.

C'est comme la disquette linux qui permet de voir/changer les pass d'une machine sous 2k/nt...
 

leso

Grand Maître
[citation=4833,1][nom]lectro493 a écrit[/nom]
Tout dépend ce que tu veux faire avec... :heink: !
[/citation]oui c'est sur
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=4815,1][nom]Magellan a écrit[/nom]De toute façon le coup du PnP c'est totalement n'importe quoi. Pour rappeler à la population ce qu'est le PnP c'est la CAPACITE de l'OS à voir du matériel, pas forcément à l'installer de A à Z. On est pas sur Mac les mecs... De plus autre petite chose, si l'on prend les pilotes Nvidi-je-pose-des-pb-a-tt-le-monde, D'une version à l'autre ce qui marchait ne marche plus et vice-versa.

Pour compléter, XP fonctionne plutot bien c'est indéniable, mais cela reste quoi que l'on puisse en dire un OS parmi d'autres. Pourquoi l'armée reste sous NT / 2000 alors qu'ils peuvent avoir XP? Parce qu'ils savent TOUT ce qui marche sur ces deux OS... voyons les gars ne crachez pas sur un OS que vous n'avez pas forcément bien installé.

PS: Regardez les forums, combien de mecs sont furax contre XP à cause de sévères soucis de stabilité? :sarcastic:
[/citation]

oui et j'ai travaillé dans une société qui était encore a nt4, ca ne leur viendrait pas à l'idée de mettre du xp en serveur
 

yellowdevil

Expert
heu c un troll le coup du windows quif ait prendre 10 ,15 ° au process ?!
:lol: :lol: :lol:

TROP MORT DE RIRE
arretez de dire de la merde comme sa :!!!!
:D :D :D
 

Proph@ne

Grand Maître
de tt facon kan l'utilisateur est un manche c normal kil a du mal avc son os moi g fai win 95 a win xp je els est ts fait ben jamais eu un pb
 

Elmo

Expert
[citation=4886,1][nom]yellowdevil a écrit[/nom]heu c un troll le coup du windows quif ait prendre 10 ,15 ° au process ?!
:lol: :lol: :lol:

TROP MORT DE RIRE
arretez de dire de la merde comme sa :!!!!
:D :D :D

[/citation]

je dis pas de la merde, de plus ça m'étonne que ta vulgarité ne t'ai pas encore étouffé... :sarcastic:

OUI cette merde de XP faisait chauffer le proc' car les 3/4 des sloperies qu'ils lancent au startup sont inutiles et font chauffer le proc' pour rien.

D'ailleurs demandes-toi un peu les différences majeures avec 2K qui font qu'il a besoin de plus de RAM, réfléchis 10 secondes... y'a RIEN d'utile la-dedans, désolé mon gars mais quand tu vois la chiée de services qu'il lance pour que dalle...

mais je reconnais l'avantage de XP: les p'tits newbies s'en sortent bien avec...
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=4844,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

oui et j'ai travaillé dans une société qui était encore a nt4, ca ne leur viendrait pas à l'idée de mettre du xp en serveur
[/citation]

On peut aisément comprendre qu'il est attirant d'avoir une interface customisable et tout et tout, mais de mémoire un serveur ou un OS pro c'est quoi son but: ne pas planter.

NT4 a bonne réputation (ce n'est pas pour rien que microsoft assure la maintenance encore un bout de temps malgré ses annonces... trop de clients sous NT).
2000 : Stable solide, relativement peu gourmand... je dis très très bien et beau progrès en terme d'os

XP: là de toute façon on a pas le recul nécessaire pour juger de tout les composants et de la stabilité à longue échelle. nos serveurs sont en NT4 et depuis 4 ans pas de soucis (24h/24 7/7 je précise des fois que quelqu'un vienne me sortir que l'on arrête ces machines tout les jours...)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=5204,1][nom]Magellan a écrit[/nom]

On peut aisément comprendre qu'il est attirant d'avoir une interface customisable et tout et tout, mais de mémoire un serveur ou un OS pro c'est quoi son but: ne pas planter.

[g]NT4 a bonne réputation (ce n'est pas pour rien que microsoft assure la maintenance encore un bout de temps malgré ses annonces... trop de clients sous NT).
2000 : Stable solide, relativement peu gourmand... je dis très très bien et beau progrès en terme d'os[/g]

XP: là de toute façon on a pas le recul nécessaire pour juger de tout les composants et de la stabilité à longue échelle. nos serveurs sont en NT4 et depuis 4 ans pas de soucis (24h/24 7/7 je précise des fois que quelqu'un vienne me sortir que l'on arrête ces machines tout les jours...)
[/citation]

C'est surtout que ca couterait trop cher d'acheter de nouvelles licences
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut