Une Gigabyte GV-N66T128VP, c'est bien ?

Deathangel95

Nouveau membre
J'ais trouvé cette carte, j'ai vu deux avis ou il est dit quel n'est pas bruiante et ne chauffe pas trop, et quelle donne d'assez bon résultat, quelqu'un peu me donner son avis ?
Voici la carte : Gigabyte GV-N66T128VP GeForce 6600 GT 128Mo

Description du produit Gigabyte GV N66T128VP - adaptateur graphique - GF 6600 GT - 128 Mo
Type de périphérique Adaptateur graphique
Type de châssis Carte enfichable
Type d'interface AGP 8x
Processeur graphique NVIDIA GeForce 6600 GT
Vitesse de l'horloge centrale 500 MHz
Fréquence d'horloge RAMDAC 400 MHz
API prises en charge DirectX 9.0
Mémoire vidéo installée (max.) 128 Mo - GDDR3 SDRAM
Entrée vidéo Carte d'acquisition vidéo
Nombre maximum de moniteurs 2
Interface TV Entrée vidéo / sortie vidéo

elle utilise pas de ventilo, mais un autre systéme si j'ai bien compris.
 

Tartif

Expert
Si c'est bien de cette carte que tu parles :



Les avis m'interressent aussi car je compte aussi l'acheter. Elle n'est pas bruyante car elle est "fanless" , c'est a dire qu'elle a un refroidissement passif.Par contre j'ai lu qu'il fallait une tour bien ventilé car elle monte quand même à 100°C.
D'autres avis ????? :)
 

Deathangel95

Nouveau membre
oui ces bien cette carte
si tu veux deux avis va sur rue mont gallet et cherche la carte, tu vera dans avis, deux avis positif, mais j'en voudrais d'autre si ces possible ^^
 

copsc

Grand Maître


Super donc il faut la refroidir :kaola: 100°
 

Tartif

Expert
C'est sur qu'elle chauffe beaucoup m'enfin ces performance ne sont pas en restes.

Deathangel -->regardes le test

Elle s'en sort plutôt bien même si elle chauffe beaucoup (normale pour une Fanless).On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
 

Deathangel95

Nouveau membre
heu le test parle d'une Gigabyte GV NX66T128VP (le x en plus) aprés avoir regarder sur le site de gigabyte, sans et une autre, alors je sais pas la différence quel on, en tout cas si je doit la refroidir: un conseil de ventilo, et ou mettre le ventilo pour que sa soit le plus efficace ?
 

Greyfox

Grand Maître
parce qu'il a pas le budget pour tout acheter maintenant, probablement. :o
 

Tartif

Expert
C'est simple je préfère avoir une tour bien aéré avec ce type de ventilateur (28 dB maxi) :



Que de me taper une carte avec un ventilo à 50 dB :

 

Deathangel95

Nouveau membre
Aprés une rapide analyse de mes moyen financier, et l'intention qui s'en suit de me ruiné, je vais dépensé en tout 500 euros ^^, je vai passer au pci express : voila la configue a laquel je pense :
carte mére :Gigabyte GA-K8NF-9 : c'est bien une carte 64 bit ?
ram : ddr 1go (pc3200)
processeur : AMD Athlon 3200+
j'ai deja ma belle alim
carte graphique: j'ai trouvé celle la :Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme (chauffe pas beaucoup, fait pas de bruit, a de trés bonne performance (résolution max pour les jeux actuel)), heu savais vous si elle suporte le Shader Model 3.0 et le HDR (enfin les truc qui embélisse les jeux, ba oui lol, je veu de belle lumiére dans hl² ^^).
 

chocapix

Grand Maître


à 100° ça brûle nan? :o
 

Deathangel95

Nouveau membre
je viens aussi de touver cette carte Radeon X800 GTO, meilleur performance que l'autre, meme prix, mais elle ne gére pas le HDR et le shader model 3.0 alors j'esite, je vais garder cette carte 1 ans et demi au moins, alors esque le hdr et
le shader model 3.0 ne vont pas servir ?
 

Greyfox

Grand Maître
pas enormément, ce sont plus des termes commerciales pour attirer l'oeil.
est-ce que tu pense que tu verras la différence entre du shader 2 et du shader3? ça m'étonnerai.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 394
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut