Une histoire de fou

  • Auteur de la discussion alexand_60
  • Date de début

alexand_60

Habitué
Bonjour a tous,

J'ai un malware sur mon ordinateur qui m'empeche de lancer ou meme de faire une recherche sur un programme.
Le nom du programme se termine par cleaner commence par a ensuite d et enfin w.
Si j'écris le nom en entier même dans ce post.. mon navigateur se ferme.

Si je fais une recherche de ce programme dans chrome ou firefox pareil.. tout se ferme.
Meme une recherche partiel fait fermer les programmes.

Si je lance le programme, il se ferme desuite après être lancé. Je vois sa fenêtre moins d'une seconde.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?

J'edite pour dire que le probleme à commencé après l'installation d'un malware qui ouvre sur mon navigateur une page pour un site de paris en ligne.

Je viens de cliquer sur le lien dans ce forum qui parle de ce programme et d'un faux positif.. pareil.. mon navigateur s'est fermé.
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, je pense que c'est ton antivirus qui t'empêche de l'ouvrir. Regardes si tu ne peux pas le rajouter dans les exceptions de ton antivirus, si bien-sûr, il n 'y a aucun danger avec le site que tu souhaites consulter.
 

romulusaugustus

Nouveau membre
Euh... perso ça m'évoque plutôt un malware foutr**** balèze !
Télécharge AdvancedSystemCare gratuit (fais attention à décocher les programmes "offerts" avec), puis fais tourner l'analyse d'Espiologiciels et fais un screenshot.
Le logiciel ne les supprimera pas car il faut l'acheter pour cela.En revanche, nous saurons ce qu'il y'a de dangereux ou pas sur ton PC...

@+
 
M

malisano.yol13

Invité
Dans un poste précédent, tu as dit que tu as installé 2 antivirus et c'est peut-être ça le problème justement. L'un considérant l'autre comme un intrus.
 

romulusaugustus

Nouveau membre
Ah...
Ça je l'ignorai. Oui, Malisano a raison : 2antivirus = conflit.
En revanche
"J'edite pour dire que le probleme à commencé après l'installation d'un malware qui ouvre sur mon navigateur une page pour un site de paris en ligne.", ça sent tour de même mauvais !
 

ldur

Nouveau membre
Bonjours,
As tu installer un logiciel gratuit ces derniers temps?
Alternative a adwcleaner et qui fonctionne très bien : ZHPCleaner.Télécharge ce dernier, installe-le, ensuite lance l'analyse et tu verras les résultats sous forme de rapport, ensuite tu as le choix de nettoyer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut