une imprimante.. ça imprime...pas !

  • Auteur de la discussion gambit
  • Date de début

Ludovic 500

Grand Maître
pour le coup des cartouches "neuves" qui impriment pas, j'ai déjà eu le coup au boulot avec des cartouches soit reconditionnées (donc moins chères mais bonjour la merde), ou alors, lorsque la personne qui fait les commandes de consommables n'avait pas vu le logo d'apple en tout petit sur le catalogue (la pomme) ; mais c'était avec des cartouches canon....
 

gambit

Grand Maître
le cable est bien branché (de ttes façons, apres reflexion, si ça avait été le cas, l'imprimante ou l'oridi aurait du me faire une remarque du style cartouches vides ou erreur de dialogue..)


et pour les cartouches... arretez, j'ai fait les test avec 4 cartouches, dont une entammée que g piquée à la secretaire (donc qui imprimait 1/4 h avant)
 

Neoryuki

Grand Maître
Alors la ca devient franchement loufoque !!!

Je pesne qu'un petit tour en SAV s'ompose tout de meme.

Sinon autres question :

- test d'auto-impression réalisé en AUTONOME ( pas relié au PC, ni par // ni par USB) ???

-test avec old driver ??? ( autres probs rencontrés avec HP 980 Cxi & win2000 donc pourquoi pas dans ton cas)

-panneau de config materiel, tout est clean ??? pas un vieux conflit a la mords moi le noeud ?

-cable USB fiable ? ( quoi que vu le test autonome ca semble debile mais on sait jamais )

-surtension subie ayant grillé la ROM ??? ( donc plus de BIOS sur la CM de l'imprim, plus d'emulation, plus de police en memoire, ce qui expliquerait l'echec de l'auto-test)

La derniere piste me semble la plus logique, confortant un petit diag de l'electronique chez le SAV ( ou chez un VRAI pro en electronique, pas chez un guignol SAV accredité par HP )

Cordialement...

PS : je suis cette histoire au plus pres, post pour nous tenir au courant...
 

gambit

Grand Maître
- en autonome, elle fait semblant d'imprimer, elle bouge, fait du bruit, mais sort une page blanche

- old driver : celui fourni avec le CD, c qd g vu que ça marchait plus que je suis allé chercher le dernier

-panneau de config materiel, nickel.. de tt façons, y'a quasi rien sur le PC

-cable USB: je suis meme passé au //

-surtension subie ayant grillé la ROM ... heu ?



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 748
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut