une pluie de blue screen

Olivier_.

Nouveau membre
bonjour, depuis peu je n’arrete pas d'avoir une pluie de blue screen tous différent les uns des autres, je m'explique : des que j'allume mon ordinateur, Windows se démarre et des que le démarrage de Windows est finis, un blue screen prends le dessus avec un code d’arrêt toujours différent, je vous envoie un screenshot des historique de tous les problèmes et vous pourrez le constater qu'il y a un problème chaque jours depuis que je l'ai allumer pour la première fois.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° Merci de préciser la configuration de la machine complète (modèle de PC si c'est un portable, carte mère/ram/alimentation si c'est une tour)
2° Dans les détails des incidents (voir le journal des événements Windows), indique nous pour chaque crash quel est le log remonté.
 

Olivier_.

Nouveau membre
1° Merci de préciser la configuration de la machine complète (modèle de PC si c'est un portable, carte mère/ram/alimentation si c'est une tour)
2° Dans les détails des incidents (voir le journal des événements Windows), indique nous pour chaque crash quel est le log remonté.

- Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français
- Processeur: AMD Ryzen 5 2600 6 x 3.4 GHz ( 6 x 3.9 GHz Turbo Core )
- Carte mère: MSI A320M PRO
- Mémoire: 16Go DDR4 RAM 2400 MHz de marque GSkill
- Carte graphique: Nvidia GeForce GTX1060 6 Go DDR5 avec HDMI, DVI de marque Palit ou Gainward
- Disque dur 1: 240 Go SSD High Performance de marque TeamGroup
- Disque dur 2: 1000 Go Disque dur SATA III de marque Toshiba
- Lecteur graveur: 22x Graveur DVD de marque LG
- WiFi: WiFi Adaptateur PCI Express, de marque Asus
- Boitier: Tour gaming Hades
- Son: Carte son intégrée, Audio HD dans la carte mère MSI
- Alimentation: 500 Watt de marque Xilence

pour le journal des logs des crash je ne sait pas comment faire, si tu veux je peu te donner les logs que WhoCrashed me donne
 

magellan

Modérâleur
Staff
Observateur d'événements : ensuite tu cliques sur chaque ligne marquée d'une croix rouge et tu nous copies le contenu, ou un screenshot pourra déjà aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut