une précision sur la souris MX 1000

vauban

Nouveau membre
Bonjour à tous,


J'ai pu lire dans les comparatifs de souris fait par PPC et les différents témoignages que la souris logitec, la MX 1000, était parfois bancale. D'autre part, qu'il existait parfois une certaine latence du au système de mise en veille.

J'aurai voulu savoir, pour ceux qui la détienne, si ils ont eu ce genre de mésaventures ?

Et si, oui, quel souris me conseiller ?


Merci de vos réponses. :)
 

CATS9

Nouveau membre
j ai une souris mx1000 et oui il y a un temps de latence lors de la sortie de veille

qui ne gene rien vue que si elle c est mise en veille tu ne l utilse pas
sinon je trouve que la mx1000 est une super souris
 

vauban

Nouveau membre
meme si tu joues à des jeux, genre fps.

Au fait, il était dit que les patins petits, glissaient pas très bien ?
 

chocapix

Grand Maître
bah ça se règle en 2 seconde en achetant un fUnc1030 même avec la plus minable des souris il aide aux mouvemens si je puis dire :D
moi j'ai testé la mx1000 mais vraiment trop grosse et trop lourde pour moi (je joue à des fps nerveux en multijoueurs :) ) donc moi jai la mx518 et en septembre je change pour la G5 (qui est à 2000dpi) + clavier G15 :D
Enfin si tu aimes les jeux il vaut mieux une mx518 ou une razer (1600 dpi soit 2 fois plus réactives que les autres souris) puis les souris filaire sont plus rapides aux transferts et jamais de mise en veille donc.
 

S-Kape

Expert
avec la norme FastRF utilisée par la MX1000 les temps de transferts sont quasi équivalents aux souris filiaires

Sinon moi il me reste plus qu'a faire des économies pour une certaine G7 :D
 

gilou54

Grand Maître
Pour moi, aucun pb de latence dans les fps, ou je ne suis pas assez bon.

En revanche les patins se sont usés en un temps record sur un Func 1030.

Logitech m'en a envoyé un jeu gracieusement. :hello:
 

killerjeff

Grand Maître
J'ai une MX1000 depuis plus d'1 an et je suis hyper content. Pour la latence en sortie oui, mais elle se mets en veille au bout de 30 secondes je crois, donc quand tu joue tu reste pas aussi longtemps sans la bouger

Pour la glisse elle est nickel, et c'est vrai k'elle est lourde mais moi cela ne me derange pas.
 

hip@wishvision

Grand Maître


en fait les patins sont plutot grands... de la taille d'une phalange en gros
 

CATS9

Nouveau membre
petite astuce pour les patins
de l agent de glissement au ptfe suprime les soucis
 

S-Kape

Expert
en fait les patins sont plutot grands... de la taille d'une phalange en gros

si tu compares à ceux d'une MX510, oui ils sont grands, mais par rapport à une DiamondBack, non ils sont petits ;)
 

enigma158an201

Expert
je ne trouve pas que ce fameux temps de latence soit long, pour ce qui est du poids c vrai que c un peu lourd, mais y a pas de fil, donc c normal
il est vrai aussi qu'elle est un peu volumineuse, mais on s'y fait tres bien

le seul "problème" pour moi c'est le clic sur la roulette qd j'utilise firefox...
 

chocapix

Grand Maître
je dois dire que je fait jamais atention à l'usure des patins :sweat:
sinon tu rajoute du chewing-gum dessus :lol:
 

vauban

Nouveau membre
merci à tous pour vos réponses

en fait, je ne suis pas un très grand joueur, mais j'ai l'occasion de jouer à des jeux comme ut, dc je ne voulais pas avoir de mausaises surprises, surtout à ce prix!!!

Et puis, il y a le fait que ça fait 5 ans que je n'ai plus de souris avec fil. La question était de ne pas être deçu en achetant une souris avec fil.
 

chocapix

Grand Maître
seul les harcore gamer préfereront du filaire à du cordless au même prix(en théorie :D ) parce que plus réactif.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut