Une souris qui rame !!!

banouks

Nouveau membre
Hello les gens,
J'ai un petit probleme avec ma souris, c'est une logitech optical mouse toute simple, elle a toujours bien marché mais en ce moment elle arrete pas de bugger.
je sais pas si ca viens de ma souris ou autre mais toutes les secondes environ la souris fait un acoups quand je suis sur le bureau genre tu bouge la souris sans t'arreter et toutes les secondes elle va se bloquer un quardieme de seconde et c'est tres chiant, bizarrement ca le fait pas dans les jeux ....
si vous avez des idees je suis preneur.
 

kouilloman

Grand Maître
meme probleme je sais pas trop g changé de tapis de souris et apparemment ca va mieux

javé un truc de base bleu en tissu + mouse ki se cradait tt seul...
la g un truc je sais pas koi transparent avec des paillettes dedans : ca marche et c joli :D
 

chocapix

Grand Maître
Les tapis en mousse pour des souris optique? :non: c'est comme jouer sur une feuille avec des dessins ta sojuris va bloquer, rebondir, ect.
 

fdb

Habitué
Depuis que j'ai une souris optique , je n'ai plus de tapis. Je suis directement sur le bureau
 

deadbird

Grand Maître
pareil que fdb,depuis la souris optique je n'utilise plus de tapis!franchement pas necessaire
 

deadbird

Grand Maître
moi en fait je pencherai pluto pour un pb de carte mere,essai un sourio en usb,et si c deja le cas essai de le branche sur un autre usb!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 392
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut