"UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP" ??????

anisdelmono

Nouveau membre
Salut,

J'ai un probleme qui commence à m'énerver!!!
En effet, lorsque je joue à un jeu sur mon PC, par exemple "MEDAL OF HONOR", au bout d'une trentaine de secondes, j'obtiens une page sur fond bleu, où il est inscrit:

"UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP"
"0x0000007F (0x00000008, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)
Début du vidage de la mémoire physique 0%...........100%"

Puis il redémarre......, et paf, à chaque fois que je relance le jeu, il me refait la même chose!!!!

Pourtant c'est l'original!!!!!

Je posséde un PC Pentium 3, 560 Mhz avec 384 Mo de RAM.

SVP à l'aide!!!!!!!
 

anisdelmono

Nouveau membre
"Un problème de RAM, de BIOS, ou d'un système de fichier corrompu déclenche cette erreur".

Bon apparemment, ce n'est pas mes barrettes mémoire, car j'ai lancé "MemTest" et aprés un bon bout de temps d'attente, j'ai obtenu "0 error"!!!
Ensuite pour le probléme venant du BIOS, comment savoir????
Idem pour un fichier corrompu!!!!!

Quant à mon PC, c'est un pentium 3 (560 Mhz), Windows 2000 Pro, 2 barrettes mémoires (128 et 256), carte Geforce 2 MX.
Comment savoir pour te donner les renseignements concernant ma carte mére???? ou autres (tu as pu le remarquer, je suis absolument NUL en informatique!!!!!)

D'avance un grand MERCI!!!

N.b.: Pourtant lorsque je surfe sur le net ou lorsque j'écoute de la musique, je ne rencontre aucun probléme, mais dés que je joue à un jeu PC, avec pourtant l'original, paf il me met l'écran bleu.......!!!!!!
 

Ducktale

Grand Maître
Télécharges et exécutes Everest Home Edition qui te (et nous si tu poste ici les logs) donnera tout sur ta config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut