unité centrale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loucoulouc

Nouveau membre
bonjour a tous.je voudrais avoir votre avis.mon pc est un pentium 3 avec windows XP LSD 3,avec 931 Mhz et 384 Mo de RAM.Et je voudrais utilisé mon pc pour des jeux comme gta ou counter strike par exemple mais le probleme c'est que je n'est pas assez de Hz.donc comment je pourrais faire pour en avoir plus?de fasson à se que je puisse jouer sans ramer?
 

Maxime D

Habitué
Changer toute ta configuration ?
Non, sinon tu peux essayer d'overcloquer ton processeur mais ce n'est pas sans risques et je ne sais pas ce que vaux un PIII en O/C.
Mais ça n'arrangeras peut etre rien car les jeux utilisent plus la CG que le processeur générallement.
 

loucoulouc

Nouveau membre
slt merci pour ta rep mais qu'est-ce que tu appelle CG?la carte graphique?mais sa veut dir que je doit en racheter une et la mettre à la place de l'autre? merci
 

loucoulouc

Nouveau membre
et oui g un budget mais le moin cher sera le mieu lol et sa pourra aller jusqu'à combien pour mes jeux puisse marcher? merci
 

Benoit P

Grand Maître
bonjour a tous.je voudrais avoir votre avis.mon pc est un pentium 3 avec windows XP LSD 3,avec 931 Mhz et 384 Mo de RAM.Et je voudrais utilisé mon pc pour des jeux comme gta ou counter strike par exemple mais le probleme c'est que je n'est pas assez de Hz.donc comment je pourrais faire pour en avoir plus?de fasson à se que je puisse jouer sans ramer?
Achète un vrai windows déjà, ensuite peut-être que ça marchera un peu mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut