Résolu Upgrade config 2015 _ 450€

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse
Bonjour.

Autour de 700€, j'ai déjà un ssd et un hdd (je vendrais ma tour avec mon ancien ssd 120 go) je peux monter le tout pour économiser, pas de led de partout (je suis même prêt à payer plus cher pour ne pas avoir de lumière tunning de partout) et si possible un boîtier sobre (mon corsair 200r était bien à ce niveau)
Mais du coup je me tâte à décaler l'achat à la fin de l'année, finalement moins de temps que prévu pour m'en occuper en ce moment
Mais je veux bien une config, merci :)

Juste pour te donner une idée car il n'y a pas de promo aujourd'hui (et le Ryzen 5 2600 a augmenté de 20 € il y a 2 jours) :

Ryzen 5 2600 : 134,99 €
MSI B450M BAZOOKA V2 : 87,95 €
G.Skill 2x8Go DDR4 3000MHz CL16 : 69,90 € (frais de port 7,99 €)
Asus AREZ Radeon RX Vega 56 STRIX, 8 Go : 289 €
Fractal Design Focus G : 46,49 €
Seasonic S12II-620W : 55,96 €

Total (frais de port inclus) : 692,28 €
 

neogeomaster

Nouveau membre
J'aurais pas dis mieux(y)
Presque à ce poser des questions sur le coté " du vendeur déguisé ".
Si ce n'est pas le cas, qu'il propose quelque de sérieux sans que ce soit du pré-monté de ce type.;)
Je ne suis pas le vendeur deguisé et toute la config se change, que ça soit la carte graphique, l'alim, la ram, la tour etc. Vous vous proposez rien du tout... Propose un PC gamer à 450€... On sait tous que rien que l'alim et la tour coûtera presque ce prix là...
 

neogeomaster

Nouveau membre
@Raspac, ignore les configs proposées par @neogeomaster, tout au moins jusqu'aux avis plus "justifiés" des pros de ce forum. @neogeomaster semble proposer des choses non adaptées et dont certains éléments sont de qualité discutable. Il en est à 7 ou 8 depuis ce matin...
Tu parles de pro, sort moi à 450€ un pc gamer de ton chapeau... Je ne suis pas le vendeur du PC mais du compte steam, mais si tu es aveugle, ce n'est pas mon problème.
 
U

User_1505931

Invité
Je ne suis pas le vendeur deguisé et toute la config se change, que ça soit la carte graphique, l'alim, la ram, la tour etc. Vous vous proposez rien du tout... Propose un PC gamer à 450€... On sait tous que rien que l'alim et la tour coûtera presque ce prix là...
Il ne peut avoir de pc gamer à 450€, c'est une console à ce prix là.;)
Alors pour ce faire des configurations vois les signatures.
Bon pour le vendeur déguisé ou monétisé, si ce n'est pas le cas t'en mieux, mais renseigne toi avant de proposer du Megaport ou deal douteux.
Tenir les prix quand c'est possible, oui, du pré-monté pour le coup, allez voir LDLC n'est pas une si mauvaise idée, " en cas de problème ".
 

dedzix

Grand Maître
Pour en revenir au sujet, ça te laissera l'occasion de revendre ta machine. Je ne pense pas que tu puisses en tirer une grosse somme néanmoins ça te fera un petit billet en plus ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour rappel, un PC avec une alim en carton ça ne dure pas longtemps, aucun intérêt de dépenser son argent dans un pc avec alim bas de gamme si c'est pour tour cramer au bout de 6 mois.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bah, je cherchais juste à calmer le jeu.
Pauvre @Raspac :eek: M'enfin tu as topé la réponse de vaelis, je suppose que tu vas t'engager sur ce choix :)
 
U

User_1505931

Invité
@presque polluer tous les post avec du " ******.DE ".
Une chaine créé il y a une semaine, coller ses liens pour monter les vues.
Sans prêter attention aux remarques, des questions ce posent=oui.
Sont bute était faire des vues=oui, s'améliorer=non.
Next.(y)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut