Upgrade config

  • Auteur de la discussion Tompasfleck
  • Date de début

Tompasfleck

Nouveau membre
Salut désolé pour le retard je me pose encore une question, si déjà je change ma carte graphique Autant mettre un peu plus d’argent et prendre une rtx 2080s ? Apparemment ma config suffit
 

CMs4mvs

Grand Maître
Entre une 2060 et une 2080s, c'est double de prix
Je pense que ton CPU risque de limiter les performance de la 2080S
Et tu joues en quelle reso?
 

Tompasfleck

Nouveau membre
😂
pour l’instant un phillips 244e 1920x1080 60hz,
Mais je changerai très prochainement.
Ma seule crainte c’est de prendre une 2080s
qui tournera à 80 %, J’ai contacté NVidia, pour eux la carte graphique est compatible maintenant il est incapable de me dire si elle tombera à 100 % avec ma config... il m’a orienté vers intel mais bon contacté intel .... quasi impossible.
 

Tompasfleck

Nouveau membre
Salut all ,
Pour info je vais prendre la 2060S sachant que j’ai encore mon écran a changé et d’ici un ou deux ans je change complètement mon PC donc à ce moment-là je reprendrai une Méga carte graphique en tout cas merci à tous pour vos précieux conseils, un super forum 👍🏻👍🏻
 

Tompasfleck

Nouveau membre
Juste une dernière question 😂🤫,
J’allais commandé la carte graphique sur le site NVIDIA donc non seulement la 2060s est en rupture 🤪 mais surtout sur le shop je viens de m’apercevoir qu’il y a une dizaine de versions quelles sont les différences j’ai du mal à comprendre
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Juste une dernière question 😂🤫,
J’allais commandé la carte graphique sur le site NVIDIA donc non seulement la 2060s est en rupture 🤪 mais surtout sur le shop je viens de m’apercevoir qu’il y a une dizaine de versions quelles sont les différences j’ai du mal à comprendre
Pour être franc, aucunes, juste des politiques de garanties, et peut être des micros différences de vitesses, mais négligeables (moins de 1FPS de diff)
DOnc à priorio ce sont les mêmes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[mode pince=on] la moins chère sans blower [mode pince=off]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut