Résolu Upgrade de la carte graphique

Οrion

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir,
J'ai actuellement un Asus G11CD-K-FR044T qui a pour carte graphique une GTX 1050.
Le problème, c'est que ça commence à être un modèle vieillissant et a parfois du mal à faire tourner certains jeux.
Ma question est la suivante, est ce que ça serait possible d'upgrade la carte graphique en améliorant l'alimentation au passage ?
Merci d'avance !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Meilleure réponse
Bonjour/bonsoir,
J'ai actuellement un Asus G11CD-K-FR044T qui a pour carte graphique une GTX 1050.
Le problème, c'est que ça commence à être un modèle vieillissant et a parfois du mal à faire tourner certains jeux.
Ma question est la suivante, est ce que ça serait possible d'upgrade la carte graphique en améliorant l'alimentation au passage ?
Merci d'avance !
HI
Oui, ce PC peut avoir sa CG et son Alim (bonne initiative) remplacées.
Après ton budget?
En alim je te conseille celle-ci en 650: 95€ et celle là en 500: 90€
Après en 500w normalement elles coutent moins cher, c'est juste que les stocks sont à la ramasse actuellement.
:)
 

Οrion

Nouveau membre
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre !
J'aimerais savoir si c'était possible d'y mettre une 2060 ? Si non, quelle carte graphique me conseillez vous ?
Bonne journée !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre !
J'aimerais savoir si c'était possible d'y mettre une 2060 ? Si non, quelle carte graphique me conseillez vous ?
Bonne journée !
Oui, mais préfère une 2060 super.
J'envisagerais quand même une nouvelle alim, cela serait plus sage, comme celles proposées au dessus.
l'alim actuelle ayant de l'âge.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut