Upgrade de mon pc gamer-video

Pierre-romain

Habitué
Salut a tous,mon pc commence a dater(ce matin il a s'est allumé,puis s'est éteint puis....en boucle)Apres avoir tout débranché et nettoyé la poussiere puis rebranché,c'est reparti,mais il commence a dater,donc je voudrais le remettre a jour,meme si il fonctionne bien...Mais surement qu'avec vos conseils il irait bien mieux! Je l'utilise pour jouer (surtout les enfants) a des jeux legers comme tres lourds.J'y fait en tant qu'amateur de la vidéo,Hd ou 4K:j'y passe beaucoup de temps.
Voila ma config:
boitier Cooler Master stryker (je pense que je vais le garder)
Intel i7 4770 3.40Ghz
Ram hyper X Fury 2x8 G
Gigabyte Ga-z87-DS3H
Nvidia Getforce RTX 2080
Seasonic G series 80 Gold

La CG est peut etre elle aussi suffisante je pense....Quels seraient vos conseils? Merci!
 

hein

Grand maître du Hein?!
Si il s'agit bien de ce boitier, j'ai un problème:

Ventirad Jusqu'à 186 mm
Cartes graphiques Jusqu'à 322 mm
Reste que tu devrais nous donner un budget max et nous dire quel programme tu utilises pour tes video, quel est la définition des jeux...?
 

Pierre-romain

Habitué
Le boitier n'est pas assez grand? Incroyable,a l'epoque c'etait le top ^^! Filmora pour la video en ce moment.Les jeux ya de tout,Du simple comme Diablo 4 ou minecraft comme des derniers jeux en haute definition et haut fps.
J'imaginais que la Cg et le boitier seraient Ok,donc je pensais mettre 1000,1500 Euros.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Quand je parle de def pour les jeux, je parle de hd 1080p, 1440p, ou 4k...
Quand tu parles de video
.J'y fait en tant qu'amateur de la vidéo,Hd ou 4K:j'y passe beaucoup de temps.
tu parle bien d'encodage vidéo, montage, ...?
sais tu monter la config?
 

Pierre-romain

Habitué
Les jeux sont tres souvent joués au max des capacités,en 2k généralement.(pour profiter de beaux gaphismes).
Montage video,avec intintion de passer sur Adobe,donc j'imaginais qu'un i9 ne serait pas du luxe.
Monter le pc moi-même...si faut rajouter des composants,j'ai l'habitude,mais tout monter de zero...peut être,ça me fait pas peur,faut passer du temps devant des tutos...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 342
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut