Upgrade de ram

AllanSB

Habitué
Bonjour

Actuellement avec un pc portable Asus je voudrais upgrade ma RAM j'ai actuellement 4 GO DDR3 à 795.71 mhZ avec 2 Barrette ASint Technology de 2 Go

Je voudrais les changer mais je ne sais pas si il y a une taille en particulier qu'il faut que je prenne et si il les marques ont une réel importance ou si il faut que je prenne la méme marque que j'ai déjà ,

mon budget est indéfini pour le moment

Merci
 

voodoospirit

Grand Maître
tu n a probablement pas la place pour rajouter les RAM et faudra en changer pour 2*4Go DDR3 SO-DIMM ( ram portable) mais vu le cout des RAM portable et les perds probablement ancienne de ton PC...est ce judicieux et ne pas plutot investir dans un portable plus recent?
 

AllanSB

Habitué
Si je compte acheter un setup entier plus tard et oui je comptais totalement changer de ram vue que effectivement je n'ai pus de place pour ajouter des RAM et il n'y a pas forcement de marque precise qu'il faut que je prenne ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu es sous windows ?

Je ne trouve pas de DDR3 en 800mhz...

Tu peux trouves 8go pour 40/50€:


OU

OU
 

yvesl

Grand Maître
peut-être serait-il plus judicieux d’investir dans un SSD, plus que dans de la ram?
 
Dernière édition:

CMs4mvs

Grand Maître
OK, normalement tu es en 64bits mais vérif car si tu es en 32bits tu sera limité a 4 go sous Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut