PhamtomGamers_1
Habitué
Bonjour, je voudrais upgrade mon processeur car j'ai l'impression qu'il "bottleneck" ma carte graphique GTX 1060 6GB pour les jeux. En fait, lorsque je joue à fortnite, warzone ou autres, mon processeur tourne à 100% alors que ma carte graphique tourne de 4 à 10% max que ce soit avec les graphismes en bas ou en élevées. Je me trompe peut-être sur le bottleneck mais j'en ai conclus qu'il fallait que j'upgrade mon processeur pour qu'il suive et délaye la charge à mon GPU.
Du coup quel processeur me conseillez-vous d'upgrade par rapport à mon i5 6600k pour jouer à Warzone ou Fortnite (devenu très gourmand) à 144 fps environ pour un bugdet d'environ 500 euros s'ilvouplait.
PS : Sachant qu'il y a les réductions du black friday qui vont arriver je pense.
Voici toute ma config sous Windows 10 :
Du coup quel processeur me conseillez-vous d'upgrade par rapport à mon i5 6600k pour jouer à Warzone ou Fortnite (devenu très gourmand) à 144 fps environ pour un bugdet d'environ 500 euros s'ilvouplait.
PS : Sachant qu'il y a les réductions du black friday qui vont arriver je pense.
Voici toute ma config sous Windows 10 :