upgrade

alexandre skorus

Nouveau membre
bonjour actuelle j ai un fx8350 , 8go de ram en ddr3, une gtx 1060 6 go avec cela en stockage 2 ssd un de 120go et l autre de 250 go ainsi que un disque dur 2 to barracuda avec une alimentation de chez corsair 550 w, j aimerai passer a plus puissant pour prépare le prochain call of duty ainsi que d autre futur jeu. Je voudrais juste change le processeur la ram et la carte mère mais je ne sais pas quoi prendre il y a bcp de choix tout ca avec un budget de 1000e maximum et si faut changer l alimentation. merci de votre aide
 

alexandre skorus

Nouveau membre
En alimentation j ai une vs 550 ,j aurai suffisamment de perf avec tout ca pour faire tourné tout les prochains jeux en moyen ?ou élevé ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alors change d'alim ...

Oui et non, c'est la CG qui deviendra le facteur limitant, mais en moyen/high ça devrait bien passer en FHd ... tu as quoi comme écran ?
 

alexandre skorus

Nouveau membre
j ai un acer 144hz 27 pouces, incurvé mais j ai plus le nom. Si je change pas desuite la cg et prendre plus gros en processeur ou ram ca peut le faire?
 

alexandre skorus

Nouveau membre
Ca marche mais pour cela pas besoin dovercloking ou mettre plus de Ram ?
 

alexandre skorus

Nouveau membre
donc avec cette configue plus une rtx 2060 je pourrais tourner en 144 hz wqhd?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Non pas 144Hz QHd.
144Hz FHd ou 60 Hz QHd avec une 2060...
144Hz QHd c'est minimum 2070s, mais une 2080S voir 2080ti serait un gros plus ... (bien sûr ça dépend des jeux, cs:go ça passera)
edit: le 3600 suffira par contre.

Je te propose un upgrade à 390€ et tu me montres un panier à 800€ qui ne performera pas un % de mieux, (ok tu as mis une alim, mais bon une gold 650w, c'est 80€ quoi ...). tu aurais déjà 350€ de côté pour ta futur CG, à toi de voir ou sont tes priorités ...
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Déjà une VS c'est à fuir... alimentation tout juste bonne pour des postes bureautique (le prix s'en ressent). Comme le dit Drul, économiser là-dessus n'est pas logique et même "risqué" en terme de stabilité.
 

alexandre skorus

Nouveau membre
le problème c est que je veux qu il soit un minimum beau visuellement car l ordi sera sur mon bureau
 

alexandre skorus

Nouveau membre
après peut être partir sur tu plus soft esthétiquement et préféré les perfs
 

alexandre skorus

Nouveau membre
oui je pensais faire ça du coup,c est quand même entre 20e 70 e de plus pour de la rgb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut