Upgrade

Pierre'ssss

Expert
Bonjour tous le monde,
J’ai mon pc depuis un an maintenant et je voulais savoir si il fallait que jupgrade des composants.

voici ma config actuel
  • 1x Intel Core i5-10400F (2.9 GHz)
  • + 1x MSI B560M PRO-VDH
  • + 1x Cooler Master Hyper 212 Black Edition
  • + 1x KFA2 TG-001 - 3 g
  • + 1x Kingston A2000 1 To
  • + 1x MSI MAG FORGE 100M
  • + 1x Seasonic G12 GC-650 - 650W
  • + 1x Sapphire Radeon RX 6700
    Je vous remercie d’avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je vais te poser la question inverse, qu'est-ce qui fait que tu n'es pas satisfait de ton PC ?
Le proc est pas le plus puissant mais ça doit te permettre de jouer jusqu'en 1440p dans de relativement bonne condition.

Bye
 

Pierre'ssss

Expert
Hello,

Je vais te poser la question inverse, qu'est-ce qui fait que tu n'es pas satisfait de ton PC ?
Le proc est pas le plus puissant mais ça doit te permettre de jouer jusqu'en 1440p dans de relativement bonne condition.

Bye
Actuellement le pc tourne plutôt très bien pour l’utilisation que j’en ai je joue assez essaiment au dernier jeu mais par moment j’ai de gros problème. J’ai des grosses chutes de fps sur un cours moment et après plus de problème.
 

Pierre'ssss

Expert
Actuellement le pc tourne plutôt très bien pour l’utilisation que j’en ai je joue assez essaiment au dernier jeu mais par moment j’ai de gros problème. J’ai des grosses chutes de fps sur un cours moment et après plus de problème.
 

Pierre'ssss

Expert
Bonjour tout le monde, je me permets de relancer la conversation sur l'upgrade de mon pc qui pour rappelle possède cette configuration actuellement :
  • 1x Intel Core i5-10400F (2.9 GHz)
  • + 1x MSI B560M PRO-VDH
  • + 1x Cooler Master Hyper 212 Black Edition
  • + 1x KFA2 TG-001 - 3 g
  • + 1x Kingston A2000 1 To
  • + 1x MSI MAG FORGE 100M
  • + 1x Seasonic G12 GC-650 - 650W
  • + 1x Sapphire Radeon RX 6700
Aujourd'hui je ressent certaines lacunes sur les performances du Pc notamment sur le processeur qui "Bride" ma Carte Graphique.
Je me suis également rendu compte que ma carte mère bride la capacités de mes RAM.
Donc je pensais changer ces éléments.
Je regarde donc du coté de AMD car moins chère et comme ma Carte Graphique est du AMD cela permettras de mieux la géré.
Je pensais donc partir sur ça :

Cependant mes connaissances en informatique étant très limités, je souhaite de l'aide.
Sachant que j'aimerais bien que mon pc dure encore 3/5 ans.
Donc si vous avez des meilleurs composants pas trop excessif non plus ou d'autre conseil je suis preneur.

Je vous remercie du temp que vous m'accorderez !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut