Résolu Upgrader ma configuration PC

  • Auteur de la discussion CaptinUsopp
  • Date de début

CaptinUsopp

Habitué
J'ai regardé pour ta CM elle est en effet plus chère mais si jamais en réduisant les cout sur le processeur / RAM ca me permettait d'avoir une config pas mal pour les prochaines années et évolutives ca serait pas mal. Mais après je doute que qu'en bridant le processeur et la ram que ca soit une bonne idée ..
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai regardé pour ta CM elle est en effet plus chère mais si jamais en réduisant les cout sur le processeur / RAM ca me permettait d'avoir une config pas mal pour les prochaines années et évolutives ca serait pas mal. Mais après je doute que qu'en bridant le processeur et la ram que ca soit une bonne idée ..
Je ne pense pas, du moins tu auras déjà une meilleure config que ta précédente de toute facon.
Du coup..
CM: même si d'occasion très bon, ça devrait aller, une x570 assurera l'avenir de ton PC.
CPU:
RAM:
Alim: Voir au dessus. (la même)
ok donc là je te propose une CM x570 compatible pcie 4.0, qui sera la norme pour les futures GPU.
Autrement tu peux rester sur la b450.
Voilà :)
 

CaptinUsopp

Habitué
Ok donc par rapport à l'autre configuration elle serait plus puissante ? Le fait de réduire le couple ram/cpu au profit de la CM ne va pas réduire la puissance ? C'est donc un moyen pour si jamais je le désir fair évoluer mon pc dans plusieurs années ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ok donc par rapport à l'autre configuration elle serait plus puissante ? Le fait de réduire le couple ram/cpu au profit de la CM ne va pas réduire la puissance ? C'est donc un moyen pour si jamais je le désir fair évoluer mon pc dans plusieurs années ?
Oui c'est cela la CM est un moyen évolutif.
Etje pense de toute facon que tu aura meilleur que ton autre config. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut