Upgrate je sais pas quoi choisir comme carte graphique gtx 1060 ou 1050/1050ti

DAMIEN DEMOTTIE

Nouveau membre
Bonjour
Voila ma config actuelle
- amd ryzen 3 1200
-msi basoka
-16go ram ddr4 hyper x 2400mhz cas 15
-msi gtx 760 twinforz 2go
-ssd 500go
-alim 500watts
Je voudrais changer de carte graphique et je pense a une msi gtx 1060 gaming x 6go ou une msi gtx 1050 / 1050ti en 4go
Voila si vous pourriez me guider merci
 

gaiaone

Expert
Bonjour, ça serais pour quel utilisation et sur quel écran ? Si tu peux nous donner plus de détail sur le modèle de l'alimentation.
 

DAMIEN DEMOTTIE

Nouveau membre
Bonjour, ça serais pour quel utilisation et sur quel écran ? Si tu peux nous donner plus de détail sur le modèle de l'alimentation.
Il me semble que c est une semi modulaire mais elle pas toute jeune mais elle marche bien et je joue sur du 1920x1080 en 144fps mais avec un peu de mal avec les dernier jeu merci de ta réponse
 

DAMIEN DEMOTTIE

Nouveau membre
Qu'en pensez vous de ces choix de cartes car les rx je ne suis pas très convincu voila si vous pouvez m'eclairssir merci 😉
 

gaiaone

Expert
Re

Ben ça va dépendre en quel qualité de graphisme (Moyel, High, Ultra) et nombre de FPS tu souhaites jouer, si c'est pour du 1080p 60FPS, une 1660/1660 Ti serais plus conseiller, mais à voir aussi avec ton proc, il y a de forte chance qu'il limite les capacités de ta CG.
 

DAMIEN DEMOTTIE

Nouveau membre
Merci de ta réponse
Actuellement je joue a fortnite en 1080p tout les parametres graphique au plus bas sauf les textures et la distance d'affichage en moyen et apres je joue a dirt rallye 2.0 en 1080p en qualité moyenne et je m en sort avec quasi 70fps.
Je prefere la fluidité quand a la qualité de l'image
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut