UPS rapide ?

Popolle

Habitué
Je viens de commander une Tour ANTEC 1000 amg plusview et la livraison se fera par UPS, mais comme je n'ai pour l'instant pas encore recu de colis par eux, pouvez vous me dire si il livre bien a domicile et si ils sont rapide

merci ;)
 

helimaniac

Habitué
J'ai eu affaire à eux une fois pour la livraison d'un écran. Service à domicile en moins de 48 heures. Tu peux suivre ton colis sur leur site.
 

Max_Was_A_Kink

Expert
le top en terme de livraison c'est TNT transport, j'ai commande un truc a hong kong et 36 heures apres il etait chez moi, en parfait etat.
et on peut suivre precisement (et quand je dis que c precis c'est que c precis : atterisage de l'avion, passage en douane...)
son colis sur leur site.
si la poste avait les memes competences....
 

enelym

Expert
Bah ca depend du choix que t'as fait lors de la commande: UPS, c'est un peu comme tout le reste (FedEx, TNT, etc) ils ont le Next Business Day (livre le jour suivant, selon possibilite), 2nd Day (2eme jour ouvrable), etc... jusqu'a Ground (transporte par route, ce qui peut prendre presque une semaine... Bon, je parle pour les USA, j'ai jamais utilise ce genre de trucs en Suisse.... :D
 

ultrabill

Grand Maître
UPS est rapide. si t'es pas chez toi, t'as un piti papier dans ta boite aux lettres.
ils t'appelent pour savoir quand et où repasser.

UPS c'est du serieux (comme TNT, DHL, etc.)
par contre, Exapaq (ou un truc dans le genre) ptain c'est bidon, le service à chier : [:ultrabill]
 

Patch

Grand Maître
TNT c le mieux par ici, on a un entrepôt de préparation de commande à 500m si on veut aller gueuler un peu :D
 

peper

Expert
TNT : envoi de colis de France en Suisse :

1er jour : départ
2ème jour : arrivée à New York (?!!!)
3ème jour : arrivé à babel-oued-ouest (genre los angeles, je sais plus)
4ème jour : Arrivée en Suisse
5ème jour : livré

y'aurait eu comme un problème de routage...

(ca reste une exception, en général, ca se passe bien)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut