UREGNT ET IMPORTANT CARTE GRAPHIQUE ET WIN XP

Nikos

Nouveau membre
Salut
Je cherche un type baleze en informatique c'est super mega important.
J'ai des pb avec ma carte graphique et win xp il y a des pti pb entre eux
Je donne mon MSN et mon AIM :
MSN : Nikos2525@hotmail.com
AIM : Nikos03@aol.com
Je vous en suppli sans vous mon ordi est mort et moi avec meme si bcp s'en fouttent.
Merci d'avance.
 

FLo14

Grand Maître
1- Tu vire ce message en majuscule, ça bouche la visibilité
2- C'est un forum, pas une invite à résoudre des problèmes par chat. Expose donc ton problème
 

Nikos

Nouveau membre
Comme tu veux.
Athlon 800, ge force 4 MMX 440 64 mo sdram, WIN XP PRO
En faite quand j'ai voulu instal mon driver de ma carte graphique ca m'a dis que ma carte ne faisait pas parti des produits testés par WIN XP et que dans un avenir proche j'allais rencontre des problemes.
Les pb commencent la car en fait quand je ve jouer a Counter strike et bien je ne pe pas jouer en full screen et je me retrouve avec un ordi 2 de tension et avec un ecran divise en 2 avec un bout de mon jeu et un bout du bureau.
 

saturnin

Expert
[citation=6689,1][nom]JoB@R a écrit[/nom]dis donc tu serai pas présentateur à la starac' ?
:whistle:
[/citation]

:pt1cable: en tout cas y pourrait :lol: :lol:
 

Nikos

Nouveau membre
J'ai pas trop envie.
Enfin bon ca marche tjs pas et voila ce que ma carte grapghuique n'a pas :

Logo Conçu pour Microsoft Windows XPLes produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP ont été testés quant à la compatibilité avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows via les procédures de test fournies par Microsoft. Pour obtenir des performances optimales, Microsoft recommande l'utilisation de produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP sur la partie externe du paquet et du périphérique même.


Les logiciels destinés aux produits matériels possédant le logo Conçu pour Microsoft Windows XP possèdent une signature numérique de Microsoft, qui indique que la compatibilité du produit a été testée avec Windows et n'a pas été modifiée depuis le test. Pour obtenir une liste exhaustive des mises à jour disponibles, y compris les service packs et les périphériques de pilotes, consultez la page Windows Update du centre d'Aide et de support. Vous pouvez également contacter directement le revendeur du matériel et lui demander un pilote de périphérique qui a répondu aux conditions requises pour obtenir un logo Conçu pour Microsoft Windows XP. Pour plus d'informations, visitez l'adresse suivante : Programme de logo Microsoft Windows (allez à http://www.microsoft.com/ et recherchez « Programme logo Windows ») sur le site Web Microsoft.

Avertissement

Microsoft vous recommande fortement d'utiliser uniquement des pilotes de périphérique avec le logo Conçu pour Microsoft Windows XP. L'installation de pilotes de périphérique qui ne possèdent pas de signature numérique délivrée par Microsoft risque de désactiver le système, augmenter la contamination de votre ordinateur par des virus, ou sinon menacer immédiatement le bon fonctionnement de votre ordinateur ou dans le futur.
Rubriques connexes

Ces't long je se mais c'est ce que ca me dis a chak fois que je ve installer les drivers de ma cartes j'ai essayer les drivers reconnus par microsoft et bah meme pas.
Je ve finir par :gun:
 

potemkin

Grand Maître
tu aavais pas une autre carte avant la geforce par hasard?

si c le cas vérifie que les anciens drivers sont bien desinstallés

ton install des detonators est elle clean?
desinstalle les via ajout/suppression des progs
une fois cela fait,supprime ta CG ds le gestionnaire de peripheriques
redemarre
l'affiche devrait etre en faible resolution et frequence
là alors,reinstall tes detonators whql,puis reboot

questions: quels problemes à part counter strike? si seulement counter strike pose problème,verifie qu'il est bien installé
et que tu es bien en open GL 1024x768 par ex

et sinon ta carte est recemment installée? ou bien ce pb vient d'apparaitre subitement?
 

Tetedeiench

Expert
[citation=6694,1][nom]Nikos a écrit[/nom]J'ai pas trop envie.
Enfin bon ca marche tjs pas et voila ce que ma carte grapghuique n'a pas :

Logo Conçu pour Microsoft Windows XPLes produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP ont été testés quant à la compatibilité avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows via les procédures de test fournies par Microsoft. Pour obtenir des performances optimales, Microsoft recommande l'utilisation de produits matériels qui affichent le logo Conçu pour Microsoft Windows XP sur la partie externe du paquet et du périphérique même.


Les logiciels destinés aux produits matériels possédant le logo Conçu pour Microsoft Windows XP possèdent une signature numérique de Microsoft, qui indique que la compatibilité du produit a été testée avec Windows et n'a pas été modifiée depuis le test. Pour obtenir une liste exhaustive des mises à jour disponibles, y compris les service packs et les périphériques de pilotes, consultez la page Windows Update du centre d'Aide et de support. Vous pouvez également contacter directement le revendeur du matériel et lui demander un pilote de périphérique qui a répondu aux conditions requises pour obtenir un logo Conçu pour Microsoft Windows XP. Pour plus d'informations, visitez l'adresse suivante : Programme de logo Microsoft Windows (allez à http://www.microsoft.com/ et recherchez « Programme logo Windows ») sur le site Web Microsoft.

Avertissement

Microsoft vous recommande fortement d'utiliser uniquement des pilotes de périphérique avec le logo Conçu pour Microsoft Windows XP. L'installation de pilotes de périphérique qui ne possèdent pas de signature numérique délivrée par Microsoft risque de désactiver le système, augmenter la contamination de votre ordinateur par des virus, ou sinon menacer immédiatement le bon fonctionnement de votre ordinateur ou dans le futur.
Rubriques connexes

Ces't long je se mais c'est ce que ca me dis a chak fois que je ve installer les drivers de ma cartes j'ai essayer les drivers reconnus par microsoft et bah meme pas.
Je ve finir par :gun:
[/citation]

Installe les quand meme, ca ne signifie rien ce disclaimer.
 

vachefolle

Habitué
[citation=6671,1][nom]Nikos a écrit[/nom]Comme tu veux.
Athlon 800, ge force 4 MMX 440 64 mo sdram, WIN XP PRO
En faite quand j'ai voulu instal mon driver de ma carte graphique ca m'a dis que ma carte ne faisait pas parti des produits testés par WIN XP et que dans un avenir proche j'allais rencontre des problemes.
Les pb commencent la car en fait quand je ve jouer a Counter strike et bien je ne pe pas jouer en full screen et je me retrouve avec un ordi 2 de tension et avec un ecran divise en 2 avec un bout de mon jeu et un bout du bureau.
[/citation]
[g]quand je ve jouer a Counter strike[/g]

:lol: :lol: :lol: tout ca pour ca :pfff:
 

babylove603

Expert
tu enlèves ta carte graphique, tu la remes dans sa boîte. Ensuite tu fais une annonce, tu trouves un poulet (kot kot ..) tu le plume (kot kot tjs) et ensuite go magasin et tu achetes une ATI car nvidia caipasbonpourlemorale :whistle: :whistle:

ok je sors :D

ATI, les hommes savent pourquoi! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut