urgent : alim antec ou enermax ?

  • Auteur de la discussion vreilit
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24640,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
nan la thermorégulation de ceux dans l'alim existe aussi chez la smart.
La j'ai une antec 14040 avec 10ventilos de 8cm en tout et ben [g]je dépasse po le 22dB[/g][/citation]spa des oreilles que t'as toi, c un sonometre :ouch: parce que dire combien de db fait mon systeme comme ca, je peux pas

[deconne]
avec ou sans ton casque ?
[/deconne]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=24641,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]spa des oreilles que t'as toi, c un sonometre :ouch: parce que dire combien de db fait mon systeme comme ca, je peux pas

[deconne]
avec ou sans ton casque ?
[/deconne]
[/citation]
sans le casque. Il est inaudible, c'est le powa de la thermorégulation et du 6V
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24642,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
sans le casque. Il est inaudible, c'est le powa de la thermorégulation [g]et du 6V[/g][/citation]tu le kiff ton 6v hein allez avoue :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=24644,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]tu le kiff ton 6v hein allez avoue :D
[/citation]
nan nana je fais ca pour m'auto emmerder chez moi
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=24645,1][nom]merovingian a écrit[/nom]stoppe la masturbation, tu deviens sourd ;)
[/citation]
c'est de bon gout ca :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24647,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
nan nana je fais ca pour m'auto emmerder chez moi
[/citation]fo bien s'occuper :lol:
 

merovingian

Grand Maître
au fait pour info les antec trupower et les noiseblocker c'est les memes bébés electroniquement parlant, meme modele meme fabricant.
 

Fantome

Expert
[citation=24652,1][nom]merovingian a écrit[/nom]au fait pour info les antec trupower et les noiseblocker c'est les memes bébés electroniquement parlant, meme modele meme fabricant.
[/citation]exact, ya que les ventilos qui changent!
 

vreilit

Nouveau membre
voila le probleme résolu...
dans l'impossibilité de me fournir un smartpow 400w, j'ai eu une 430w truepow plus silencieuse (surtout parce qu'elle thermoregule aussi les ventilo de boitier !) et qui vaut presque le double !
j'ai accepté...
il semble d'ailleurs que beaucoup de 400w smart grille au bout de quelques mois .
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=24652,1][nom]merovingian a écrit[/nom]au fait pour info les antec trupower et les noiseblocker c'est les memes bébés electroniquement parlant, meme modele meme fabricant.
[/citation]Ohh la bonne info que voila :D. Maintenant, je sais quelle alim prendre pour remplacer une Enermax 350 watts qui risque ort de devenir limite moi ...
 

sayphy

Grand Maître
zetes méchants qd meme avec Enermax :p
puis bon les prises molex ki sont défectueuses, t as un truc ki s appelle la garantie (surtout avec des alims de marques..)

puis sinon me souviens plus comment différencier une enermax 350W et 365W car les références se ressemblent vachement..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 346
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut