Urgent IP fixe ???

mrbebert

Expert
[citation=3901,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]desole mais mais j'ai vu PC sous mamadou avec ip fixe et il a pas etait deconnecte pdt deux semaines..:??: [/citation]Quand tu reprends la même IP juste après la déconnexion, les applis peuvent ne pas s'en rendre compte qu'il y a eu une déconnexion quelques secondes :)
En tout cas, tant que c'est FT qui gère ta ligne ADSL, tu reste déconnecté (24 heures en netissimo 1). Si tu as une ligne dégroupée gérée par un autre provider (c'est rare), peut être que c'est différent.
 

Nesskiel

Expert
le systeme lui le voit et j'ai beau eu regarde j'ai pas vu e deconnection...En plus c'est pas 24h pour tout les provider moi c'est 17h chez tiscali.
 

freedownload

Grand Maître
[citation=3876,1][nom]Sebxoii a écrit[/nom]
ben c'est qui peut controler son pc à distance ou gérer da mule depuis son boulot ;)

euh y a pire que le plantage tu sais

à la limite si j'avais peur que des plantages j'aurai meme pas d'antivirus et de firewall

[g]y en a ki font monter le voltage de la carte mère et !boum! plus d'ordi[/g]
y en a aussi ki nique ton hd ( jamais vérifié) et le rend inutilisable ( meme apres un format low level??)

mais ds ton cas c sur ke t'en a besoin mais pour dl des mp3 et tt à mon avis ce sont des risques inutiles à prendre...


[/citation]

Tu as des sites qui décrivent ceci :??:
 

Sebxoii

Habitué
Tu as des sites qui décrivent ceci :??:

y en a des milliers des sites qui décrivent pas à pas comment niquer un ordi de fond en comble...c ca le drame :sweat: :fou:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=6845,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]En fait la solution idéale serait IP fixe + bon routeur avec firewall intégré pour dormir sur ses deux oreilles...
[/citation];) :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut