URGENT: Portable Mac ou PC, telle est ma question?

Trinity31

Nouveau membre
Débutante en informatique :sweat: , j'utilise depuis quelques temps maintenant un ordi qui me convient très bien et fonctionne sous Windows. J'ai l'intention d'investir dans un ordi portable et se pose la question du choix entre un Mac et un PC... En effet, sans parler de prix :non: , j'hésite entre un MacBook 13.3" et un Sony VAIO série SZ2HP. Ces 2 ordis sont de petits formats pour que je puisse les ballader partout étant donné que je voyage beaucoup. J'en aurait une utilisation basique se résumant a du traitement de texte, de la musique, des films et du tchat sans trop de Jeux car ca ne me branche pas vraiment.. :p . Seulement je ne sais vraiment pas quoi choisir, je suis très tentée par un Mac mais je crains de regretter pour des raisons de compatibilité du système ou de dépannage difficile du fait du cercle restreint d'utilisateurs...
J'attends des conseils des plus avisés... Merci d'avance! :D
 

Shor-T

Grand Maître
Si t'as pas envie de te prendre la tête, prends un mac. Au contraire, son cercle "fermé" d'utilisateurs te permet d'être aidé bien volontiers par des personnes ayant la passion du MAC également ;)

Mais ici c'est plutôt un forum pour les pc, si tu veux en savoir plus sur les macbook, je te conseille le forum de macbidouille ou macgeneration ;)
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Vu que le prix ne te pause pas de pb, vas pour un Mac car avec le saut dispo sur le site du constructeur tu peus faire tourner les sauft pc sur mac sans pb !

alors que l'inverse n'est pas possible ! et de plus beaucoup moins de virus, vers, cheveaux de trois, ....

bref moins de salopperie !

A+
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Vu que le prix ne te pause pas de pb, vas pour un Mac car avec le soft dispo sur le site du constructeur tu peus faire tourner les sauft pc sur mac sans pb !

alors que l'inverse n'est pas possible ! et de plus beaucoup moins de virus, vers, cheveaux de trois, ....

bref moins de salopperie !

A+

 

Trinity31

Nouveau membre
Mais pour cequi est de la visioconference MaC/PC, c'est la galère d'après ce que j'ai cru comprendre?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut