URGENT repondais moi vite

haykido

Habitué
slt a tt l monde
j'ai un probleme avec mon ordi :fou: UN PROBLEME DE CARTE GRAPHIQUE quand mon ordi est allumer apres un certain temps l'ecran se met en veille et l'ordi block j'ai changer ma carte graphique et mon ecran mais le probleme persiste encore voila et je suis oblige de l'eteindre manuellement :bounce:
 

CaiRve

Grand Maître
il ne se met pas en veille prolongé ? je sais que parfois ca bug.
tu as esayé de desactiver l'ecran de veille ou l'arret de moniteur apres xx minutes ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Et en quoi c'est urgent :??: ?? Si tu veux de l'urgence, tu vas chez un réparateur informatique et tu paies..

:merci:
 

chocapix

Grand Maître
c'est urgent dans le sens que sans écran on peut pas faire grand chose (sauf si c'est du braille :lol: ) comme disait cairve vérifie bien les options de mise en veille sinon je sais pas peut-être ta CG qui chauffe trop (bien que,normalement,si c'est le cas, l'ordi reboot)
 

chocapix

Grand Maître
si l'écran se met en veille je pense pas si ton écran est mort ça marche pas du tout
 

novice53

Habitué
il y a plusieurs années j'avais connu ce problème sur une télé, au début elle fonctionnait mais apres quelques minutes de marche elle s'éteignait toute seule.
Voila pourquoi j'ai soumis cette suggestion.
le plus simple serait d'essayer avec un autre ecran apres tout ;-)
 

spoupout

Expert
le gars y dit urgent répondez moi vite y'est même pas revenu dire un mot sur son topic depuis qu'il l'a posté !
 

little1

Expert


Non il a dit "répondais" ... il était déjà parti avant d'avoir posté :p


Et puis son problème (et j'y mettrais ma main à couper) c'est dans la gestion de l'alimentation: arrêt des disques.

Je le savais mais vu son titre et sa façon d'écrire je trouve qu'il méritait pas de réponse. :ange:
 

novice53

Habitué
n'empeche que si il a trouvé de koi cela venait il pourrait au moins le dire sur le forum non ? c'est un des buts d'un forum
 

haykido

Habitué
j'ai acheter un nouveau ecran et j'ai ete chez un informaticien il m''a changé la carte graphique mais il y a tjrs le prob !!!!! apres un certain temps mon ecran se met en veille et l'ordi block et j'ai verifier dans le menu de mon ecran il y a pas de' arret de moniteur apres xx minutes ?
 

CaiRve

Grand Maître
c pas un informaticien, c'est un magasin d'informatique.

tu t'es fait arnaqué, c'est un problème de configuration, pas de matos
 

wamut

Nouveau membre
Euh ...
Est-ce que ton PC s'éteint toujours après le même temps d'utilisation ?
Pb de température ?
Tache planifiée d'extinction ?
Quand tu dis 'lécran se met en veille', c'est en écran de veille ou en veille 'noire' ? A mon avis, il s'éteint carrément ...
 

haykido

Habitué
ca n'est pas un prob de surchauffe et il ne se met pas en veille après le meme temps d'utilisation !
et l'ecran est noir comme quand j'eteind normalement mon ordi
 

wamut

Nouveau membre
Il peut être noir comme quand tu éteinds l'ordi, ca n'en est pas moins une veille.
As-tu vérifié les paramètres de gestion de l'alimentation ?
 

monsieur ours

Habitué
ce serait pas ta carte mere qui merde plutot que ta carte graphique ou ton ecran ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 396
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut