Usages des écrans et identité numérique

  • Auteur de la discussion Vinrryu
  • Date de début

Vinrryu

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon travail de doctorat, je cherche à évaluer dans quelle mesure l'usage des écrans peut rendre compte de l'émergence d'une nouvelle identité en lien avec le numérique. Je recherche ainsi un nombre important de participants pour répondre à un ensemble de questionnaires en ligne. Vos réponses seront confidentielles et anonymes. Un rapide retour sur vos réponses vous sera proposé à la fin de chaque questionnaire.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Pour débuter la passation, cliquez sur le lien suivant :


Merci de bien répondre à l'intégralité des questionnaires (5 questionnaires, environ 15 minutes) : Un lien vous orientant vers le questionnaire suivant figure à la fin de chaque partie.

Merci également si possible de transmettre, partager, ce message à vos contacts pour en assurer la meilleure diffusion possible.

Pour plus d'information, vous pouvez également consulter la page suivante :


Vinrryu, Doctorant en Psychologie
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

j'ai terminé le premier questionnaire mais au moment de commencer le deuxième, je tombe sur une erreur 404 et je suis ramené au début du premier.
 

Vinrryu

Nouveau membre
Salut !

Ah ? Je connaissais déjà les bugs de serveur de Limesurvey (genre le lien donne sur du vide ...), mais pas sous ce format-là.

En tout cas, je viens de tester et j'arrive à accéder au second questionnaire.

Je sais que c'est pénible, mais généralement, ça se débloque en attendant un peu ...
 

Vinrryu

Nouveau membre
Dernier rappel avant clôture de l'étude, pour celles et ceux qui n'ont pas encore répondu :)

Merci encore à ceux qui ont déjà donné de leur temps :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut