Résolu USB Dolby Adaptateur

G

Guest

Invité
Salut à tous,

Hier soir ( Vendredi 13 :D ) , voulant enlever les nœuds de mon casque Gamecome777, je pense avoir cassé le fil du micro car en rebranchant mon casque mon micro marchait plus :'( .
Bref je viens a vous car lors de l'achat de mon casque j'ai reçu un USB Dolby adaptateur et je m'en servais avec se casque car la qualité de mon micro était meilleur je n'avais pas de bruit de vent ou de grésillement car quand je le brancher sur les prise jack sans l'USB adaptateur sa me faisait un bruit de vent ou des grésillement ( je précise que sa le faisait avec tous mes anciens casques ) donc cette adaptateur me permet d'avoir une qualité de micro meilleur.
Sachant que mon micro ne marche plus je voudrais savoir si j'achète un casque Gamecome367 ou Gamecome377 je pourrait mettre l'adaptateur pour avoir une meilleur qualité de micro comme mon Gamecome777 ( je précise que j'en ai rien à foutre de l'option qui me faisait passer mon casque en 5.1 ou 7.1 je sais pas trop quoi ^^ je m'en suis jamais servis ).
J'espère avoir été clair :s

Cordialement, Alexandre
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée, mais un petit micro à 10€ à mettre sur ton bureau pourrait te dépanner non ?
 

alexandredaydou

Nouveau membre
Oui sa peut me dépanner bien sur mais je ne voudrait pas acheter mon nouveau casque si il n'est pas compatible avec mon adaptateur car il m'évite les grésillement :s
 

alexandredaydou

Nouveau membre
Bonjour job31,

Tout d'abord merci pour tes réponses, j'ai déjà essayer de contacter plantronics, le truc c'est qu'ils sont indisponible le week end ce qui est compréhensible.
C'est pour cette raison que je viens à vous.
Je pense que sa marcherai car il n'y a quasiment pas de différence entre ses deux casques, mais j'aimerais avoir confirmation car sa m’enverrais un peu de débourser 35euros pour rien.

Cordialement, Alexandre
 

alexandredaydou

Nouveau membre
Meilleure réponse
Un amis ma prêter son Gamecom377, on a fais les test avec l'adaptateur sa fonctionne niquel !
Même le "fake 5.1" marche.
Vous pouvez donc clore le sujet.
Merci job31 pour avoir essayer de m'aider.
Cordialement Alexandre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut