usb face avant

Martin51

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheté un PC il y a un an mais ya peu de temps j'ai cassé les ports usb sur la face avant (voici mon boitier ) donc il faudrait que je rachete une carte a la place de celle qui est cassé mais je c'est pas quel carte il faut acheté, ma carte mere est une msi k8n sli-fi et la carte cassé se branchait sur les ports nommé JUSB1 JUSB2 J1394 et je c'est plus lequel pour l'audio donc ma question est juste c'est quoi la carte que je dois acheter ?
 

Benoit P

Grand Maître
Ton lien ne fait que déboucher sur l'accueil de LDLC... Mais je suis à peu près sûr que si tu veux retrouver des ports USB à l'avant il faudra racheter tout un boîtier ou bien bidouiller.
 

Martin51

Nouveau membre
ah oui j'ai corriger le lien, c'est parce que la parenthese touchait le lien.
Donc sinon je ne peux pas racheter une carte pour remplacer celle cassé ?
 

caeser@IDN

Grand Maître
Donc bah ta qu'a t'acheter sa, c'est pratique en plus ta juste @ la brancher sur un port PCI, que ta carte mère possède..



EN plus y a 4USB 2, puis gros bill est un fournisseur de confiance..
@ toi de voir.
 

Benoit P

Grand Maître
Lui il veut des ports USB à l'avant, pas à l'arrière...

Solution "Bidouille" pour moi
 

caeser@IDN

Grand Maître
Quoi q'uest bidouille pour toi, les USB en avant ou arrière??
Perso moi je trouve que les USB en arrière c'est vachement cool, j'en avait fournit avec mon Abit KN8Sli, et c'est trop cool..
 

Benoit P

Grand Maître
Ben je sais pas toi mais moi quand j'ai une clé USB à connecter, je le fais sur mes ports avants, pas arrière, c'est quand même plus simple.
Et la bidouille c'est tout simplement de la réparation de fortune. Sinon tu peux peut-être mettre la main sur un bracket USB inutilisé et le ramener vers l'avant.
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah il suffit que tu achète un HUB USB puis t'auras pas besoin de te baisser...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut