USB infrarouge

trent999

Habitué
Bonjour à tous et toutes,

Mon chien ayant dévoré (défense de rire :na: ) le receveur usb indispensable pour faire fonctionner la télécommande média center de mon amilo xi 1526, je me demandais donc si un receveur universel existait afin de remplacer celui qui est ent train d'être digéré en partie (c'est fou ce qu'un chien peut manger non?) ...


Si oui, quel matos me conseillez-vous (vu que je préfère demander sur ce forum plutot que dans un magasin info pour cause de non-intéressement pécuniaire des personnes ci présentes) ?

Si non, quelle solution préconisez vous...

Bien à vous, et merci d'avance. :hello:
 

gambit

Grand Maître
oui, des recepteurs universels existent, mais pour les faire fonctionner tu devras oublier l'application de ta télécommande, et passer par des applications génériques comme girder etc.. (que je trouve personnelement totalement imbitables)

sinon, en télécommande, actuellement, le plus grand savoir faire se trouve chez imon :

souvent cheres, mais ce sont les seules à la fois fonctionnelles ET flexibles.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Sinon, tu peux contacter le constructeur. Il est généralement possible de commander des pièces. Cela ne coûte rien d'essayer! ;)
 

trent999

Habitué
Merci bcp pour ton aide... Girdr gère donc les signaux qui seront émis par ma télécommande sur un recepteur IR aqlors si je comprends bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut