USB2 sur Antec SX1040BII

ohill

Expert
J'ai un problème avec la prise USB en façade du boitîer.
J'aimerais bien pouvoir y brancher mon scanner (USB2) cependant, j'ai toujours une alerte comme quoi je ne suis pas sur un port haut débit, qu'il faut donc que je branche derrière.

Est-ce que ça peut venir d'un problème venant de mon brochage ou alors ce port ne supporte pas l'USB2 tout simplement ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh un port usb C'est un port usb. Ce qui change c'est l'interface./ T'es sur que tu l'as bien activé dans ton bios ?
 

Nesskiel

Expert
[citation=13275,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]euh un port usb C'est un port usb. Ce qui change c'est l'interface./ T'es sur que tu l'as bien activé dans ton bios ?
[/citation]

Surtout est ce que ta mobo embarque bien un USB2?

EDIT: yep elle l'a

donc regardes bien si tu l'as active
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=13276,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

Surtout est ce que ta mobo embarque bien un USB2?
[/citation]
ben je pense vbu que ca marche avec les ports arrieres
 

Nesskiel

Expert
alors je ne vois que les cables de raccord entre la mobo et les connecteurs de facades qui peuvent poser problemes.il faut que se soit une paire blinder sinon pas de High speed.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=13279,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]alors je ne vois que les cables de raccord entre la mobo et les connecteurs de facades qui peuvent poser problemes.il faut que se soit une paire blinder sinon pas de High speed.
[/citation]
ben c'est pas sur, ptet que pour activer l'usbé sur les ports en plus faut regler un truc dans le bios
 

Nesskiel

Expert
[citation=13282,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ben c'est pas sur, ptet que pour activer l'usbé sur les ports en plus faut regler un truc dans le bios
[/citation]

a nan c'est sur c'est marque dans la norme que je me suis tape a l'epoque pour un exam.
 

bitcheur

Grand Maître
mon extendeur de port USB marche pas en usb 2 aussi
prob electrique je pense
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 348
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut