utiliser portable en angleterre

melissandre77

Habitué
Bonjour,
J'ai un ordi portable asus et je suis en Angleterre, j'aimerais me connecter a internet. Dans la maison ou je vis, ils ont internet, broadband en fait, je crois qu'il y a un modem integre dans mon ordi mais suis pas sure. Pouvez-vous m'expliquer s'il est possible de se connecter et comment faire, dois-je installer un truc de broadband? Merci.
 

freecansee

Habitué
Salut vis a londres ... dis c facil tu devrais avoir une boite un modem vers la prise du telephone et de la un cable quyi va au pc ... s il y a un boitier un routeur sur le cable avec des prise de libre il te faudra un cable ... le mieux c de demander a ceux qui ont internet de te montre ils saurons
si ca va pas tu peux m ecrire a freecansee@gmail.com
je dirais le plus dimple c d avoire une carte mpcia et de te connecter gratuitement au reseau wireless ouvert il y en a plein essaye de chercher le canard wifi sur le web tu trouvera plein d info ...
 

melissandre77

Habitué
salut, hier j'ai activer la connection sans fil et j'ai pu me connecter mais tres difficilement surtout pour hotmail.
je n'ai donc rien a installer, juste a me brancher car les gens chez qui je vis ont deja plusieurs ordis de brancher ensemble et le mec me disait qu'il devait installer un logiciel de broadband mais j'ai pu me connecter sans.
 

melissandre77

Habitué
bonjour,
pouvez vous me dire comment puis-je faire pour me connecter avec le wireless car quand je trouve des reseaux, on me dit que je suis connecte mais quand je vais sur internet j'ai la page indisponible qui s'affiche. Est ce que je dois changer quelque chose car je suis en Angleterre et j'utilisais mon ordi portable en France en reseau avec mon fixe. Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut