Utilisez son pc au RDC alors qu'il est à letage

  • Auteur de la discussion Alex3027
  • Date de début

Alex3027

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit soucis d'ordre informatique.

J'ai mon pc gamers à l'étage et je souhaiterais lavoir sur l'écran de ma TV qui est au rdc et pouvoir faire des chose dessus comme démarrer des jeux avoir accès à excel ....

Mon équipement :

À l'étage mon pc gamers (windows 10) relié par ethernet à une box ( mini pc windows 10) au rdc qui est relié à la tv.

Est ce possible de le faire sachant que je joue à Battlefield 5 et que mon mini pc n'est pas assez puissant pour jouer par contre mon pc à l'étage si et je cherche une solution.

Mais une fois les avoir relié en ethernet je fais quoi.


Merci de m'aider
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

bah pour excel ta toujours l'option bureaux à distance qui fonctionne ... (après j'ai une préférence pour tightVNCserver et client mais c'est personnel)

pour le gaming c'est plus compliqué ... car c'est une utilisation demandant un plus grand traitement de donnés ... les solutions conventionnel ne fonctionneront pas, après je sais que l'on peut faire du streaming local avec steam (compatible avec des jeux non steam mais il peux avoir quelque ennuis)

je regarde si il existe d'autre solution gratuite viable.
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, steam ne propose plus son service de jeu à distance ? Cela permettait de streamer l'écran d'un PC puissant vers un autre PC de la maison plus modeste ailleurs dans la maison
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut