Utilité d'un baladeur 60 GO

  • Auteur de la discussion cristalline
  • Date de début

cristalline

Nouveau membre
Utilité mais aussi praticité notamment pour courir : qqn a t'il un avis sur la question, notamment sur le créative zen vision M ? De + quelle différence entre ce créative zen vision M 60 GO et le même version slim ? L'achat actuellement vaut il la peine ou peut on espérer des nouveautés notamment dans le prix d'ici la fin d'année ?
 

gambit

Grand Maître
c'est un pavé par rapport au 30Go, il fait plus du double en épaisseur.
l'autre nouveauté du 60Go, c'est l'usb host, mais competement manqué par creative, et donc inutilisable.

à part les fameux 30go en plus, il n'a strictement aucun interet par rapport au 30 et apporte meme des inconvénients (en plus de ceux déja présents dans le 30 : mtp etc)

donc mieux vaut lui préférer le 30.

ou un X5 60 si tu as vraiment besoin de 60go (ou X7 si tu peux attendre)


 

cristalline

Nouveau membre
Bon si je comprends bien le Créative qu'il dispose de 30 ou de 60 GO pose problèmes ? Je me fiais pourtant au comparatif de fin 2006. Je sens que je vais reporter mon achat à Noel : je voulais faire un cadeau de fête des pères utile et ludique mais je crains de faire un mauvais choix. Compte tenu du prix de ces jouets...
 

gambit

Grand Maître


ça dépend ce que tu appelles problemes.

des points que les comparatifs ignorent souvent.

comme le fait que le vision:m nécéssite obligatoirement windows XP + windows media player 9 (ou +) pour fonctionner, et donc ne tournera sur rien d'autre (win2000, linux, mac etc) par exemple.

après, si ce genre de détails te gene pas, le 30Go est un bon produit, contrairement au 60.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 224
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut