utliser le moniteur de mon portable pour lire le disque dur de mon fix

amateur12

Nouveau membre
Le moniteur de mon ordinateur fixe ne marche plus , le délai de réparation un mois.

Puis je utiliser le moniteur de mon portable pour lire le disque dur de mon fixe et comment faire?

sachant que je ne peux plus télécharger de logiciel spécifique sur mon fixe (plus d'écran!)

J'ai achete un cable VGA mâle / mâle, mais je ne vois comment au démarrage de mon portable je peux basculer sur le disque dur du Fixe.

A part me faire prêter éventuellement un écran y-a-t-il une méthode simple?

Merci d'avance pour votre aide

Amateur12
 

Ducktale

Grand Maître
acheter un boitier pour disque dur externe, mettre le disque dur du PC fixe dedans, et le brancher au portable.
 

amateur12

Nouveau membre

Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais y-a-t-il une différence entre un boitier pour disque dur externe et un disque dur externe. Parce que j'utilise pour mon portable un disque dur externe , que je n'arrive pas à utiliser avec mon fixe, peut être à cause de Millénium.

Et comment j'enregistre mon disque dur sur le disque externe si je n'ai pas de moniteur pour ensuite faire le transfert des fichiers.

mais si je comprend bien le message je peux mettre mon disque dur dans un boitier.

A tout hasard quel peut être le prix du boitier est il moins cher que l'achat d'un nouvel écran.

A+

Amateur12
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut