Résolu Vérin fauteuil qui a lacher...

RyuXtrem

Expert
Hello à tous !

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même lol

Voilà je possède un fauteuil gaming de marque AK Racing et mon vérin à gaz a lâcher... en regardant sur le net j'ai pu observer qu'ils ne vendaient plus ce fameux vérin pour ma ref de fauteuil... avez vous un site à me recommander ou une alternative pour changer la pièce ? Merci
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Perso pour mes repose bras de mon siege DXracer, j' ai trouver des pièces a adaptable sur ali express, regarde la-bas pour ton vérin...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il est fiable ce site ?
Globalement on va dire que oui... quand on sait qu'on en aura pour son argent (chinoiseries inside...)
De là le plus complexe sera de retrouver la référence correspondante. As tu démonté le fauteuil pour voir la marque/référence du vérin? Bien souvent, ces vérins sont de la grande série rebadgée.
 

RyuXtrem

Expert
Globalement on va dire que oui... quand on sait qu'on en aura pour son argent (chinoiseries inside...)
De là le plus complexe sera de retrouver la référence correspondante. As tu démonté le fauteuil pour voir la marque/référence du vérin? Bien souvent, ces vérins sont de la grande série rebadgée.
Nop j'ai pas regardé car si je le démonte je m'assois par terre ensuite 😅
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 802
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut