Résolu Validation config PC pour gaming

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Le multi Gpu c'est seulement pour du calcul massif (Sans Sli, comme le rendu d'animation ou le minage de crypto.)
Étant pratiquant de multi gpu, je confirme: le sli en jeux il faut oublier immédiatement.
:)
 

Louis71

Expert
Ducoup il n'y a aucune solution à part payer le prix fort ou attendre ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Stadia, GeForce now, XBox cloud (bientôt), ...

Rarement des drops de FE directement chez NVidia ou AMD, mais faut être renseigner (info via discord, heure précise, commande pré-préparée ...)
 

Cendreline

Expert
Coucou, j'y connais rien mais je participe ! l'année dernière je jouais avec 2 joueurs de ARK (gourmand, pas bien codé, ou les deux comme vous voulez) qui avaient un espèce de PC virtuel, je ne sais pas comment ça marche mais ils payaient tous les mois, ils avaient une config de base de merde mais pouvais jouer tranquille en bonne qualité en choisissant une config beaucoup plus haute en abonnement, plus ils voulaient une haute config virtuelle plus ils payaient cher cependant, ça permettrait ptet de pouvoir jouer pendant les vacances et d'attendre que les CG diminuent en prix et qu'il ait une base avec un bel écran qui pourra être upgrade avec une belle CG plus tard ?
 

Louis71

Expert
Coucou, j'y connais rien mais je participe ! l'année dernière je jouais avec 2 joueurs de ARK (gourmand, pas bien codé, ou les deux comme vous voulez) qui avaient un espèce de PC virtuel, je ne sais pas comment ça marche mais ils payaient tous les mois, ils avaient une config de base de merde mais pouvais jouer tranquille en bonne qualité en choisissant une config beaucoup plus haute en abonnement, plus ils voulaient une haute config virtuelle plus ils payaient cher cependant, ça permettrait ptet de pouvoir jouer pendant les vacances et d'attendre que les CG diminuent en prix et qu'il ait une base avec un bel écran qui pourra être upgrade avec une belle CG plus tard ?
C'est le cloud gaming qu'on a parlé dans la conversation du dessus ☺
 

Louis71

Expert
Le seul soucis c'est qu'il faut un bon debit internet pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, et nous ne savons pas si il possède une bonne connexion,🤨
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En l'occurrence c'était sûrement shadow. Tu loues un pc virtuel. Je sais qu'ils étaient en difficulté. Aucune idée si c'est toujours d'actualité
 

Louis71

Expert
Louer possible mais avec GeForce now il est presque impossible d'avoir une place gratuite ou premium, il y a une énorme filé d'attente (souvent plus de 400 places, d'après mes experiences).
 

Cendreline

Expert
euh il me semble que les joueurs en question étaient dans le nord de la france et n'avaient pas la fibre et c'était l'année dernière et pouf je ressors
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
euh il me semble que les joueurs en question étaient dans le nord de la france et n'avaient pas la fibre et c'était l'année dernière et pouf je ressors
Il me semble que la fibre est inévitable, a vérifier :)
 

gsimon08

Habitué
Enfin ! Je dois récupérer une 3070 FE neuve ce soir près de chez moi ...
Une bonne âme pour faire une update final du reste du PC :)
Merci par avance a la communauté :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Rappel nous le budget et ce que tu as déjà (écran ?)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
CM:
CPU:
RAD:
RAM:
Alim:
ssd:
boital:
 
Dernière édition:

gsimon08

Habitué
merci, je demande a mon fils de prendre la main sur les questions réponses :) je dois un peux travailler pour lui payer ça config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut