Résolu {VDS} Acer Predator 15" G9-591 - Pièces détachées

mikeink

Nouveau membre
Hello,

Mon Pc de gamer Predator 15" G9-591 m'a lâché, acheté 1800€ il y a tout juste 1 an et demi. Après diagnostique, c'est la carte mère qui à grillée, l'ordi ne s'allumait plus, mais les autres composants sont en parfait état. Possibilité de récupérer l'écran, batterie, ventilateur, chargeur... Je pense que pour la Ram, carte graphique, processeur il va falloir être bon en soudure mais c'est possible

Caractéristiques:
Processeur Intel Core i7-6700HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo - cache 6 Mo)
16 Go de mémoire DDR4 (2x 8 Go - 4 slots avec maximum 64 Go)
Ecran de 15.6 pouces mat avec résolution Full HD (1920 x 1080)
Dalle IPS
Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 980M avec 4 Go de mémoire GDDR5
2 haut-parleurs Dolby Audio Premium avec caisson de basses
2 ventilateurs internes + 1 ventilateur permutable Cooler Master

Vente de l'ensemble pour 300€
Sur Paris ce serait l'idéal
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, avez vous vérifié la date de fin de garantie ? Depuis un peu, les biens électroniques sont garantie 2 ans.
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, avez vous vérifié la date de fin de garantie ? depuis un peu la garantie des produits électroniques est de 2 ans.
 

mikeink

Nouveau membre
Hello, merci pour votre réponse, oui j'ai vérifié auprès d'acer, je l'ai acheté juste avant que la loi ne contraigne les constructeurs à garantir 2 ans, donc pas de chance.
 

shosuro_storm

Nouveau membre
Bonjour,

je suis à la recherche du caoutchouc et du cable permettant de caler et brancher le HDD. Est ce qu'il te resterait ça ?

Merci et bonne journée,
Laurent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut