[vds] PC, lecteur mp3 à cartes SD, gpu, claviers, ventilos,...

4ksu

Nouveau membre
Les prix sont négociables, surtout si je ne me déplace pas et si vous prenez des lots.
Pour les échanges voir mon topic d'achat en signature.

Voici ce qui me reste:

* pc socket A complet : boitier & alim 300w aopen atx, graveur CD, lecteur DVD, lecteur disquettes, 768Mo ram, Duron 1600MHz, carte mère Shuttle AK32 (VIA KT266) avec son et réseau, nvidia geforce 2ti, ide 20go + ide 12Go. 80€


* lecteur MP3/WMA danelec, ce lecteur MP3 n'a pas de mémoire interne mais il a une fente pour inserer une carte SD de maximum 1Go, il lira les MP3 et WMA qui se trouvent sur la carte SD, je vends le lecteur MP3 avec une carte SD de 1Go et le cable USB, il n'y a pas d'écran, il y a les fonctions basiques (play, pause, stop, precedant, suivant, rembobinner, avance rapide) ainsi que lecture aléatoire et un bouton hold, alimenté par une pile AAA non-fournie. Il peut servir de lecteur de cartes SD aussi. 15€


* un clavier logitech access keyboard PS/2, 22 touches multimedia, état un peu usé mais 100% fontionnel, 8€


* un clavier logitech Xtra flat PS/2 gris et noir azerty belge, 7

touches multimedia, un peu usé, la touche enter du pavé numérique ne
fonctionne pas très bien et la touche Ctrl droite ne fonctionne pas du
tout. 6€

* un clavier Logitech Ultra-Flat USB et PS/2 noir quasi neuf azerty français avec pad numérique inclus très compact (40*16*2cm) 12€


* un adaptateur double PS/2 vers USB (pour brancher clavier et souris PS/2 sur un port USB) 10€


* mon ancien GSM : sony ericson T200, une vieillerie pour un prix de vieillerie : 5€ chargeur et batterie incluse bien sûr. N.B.: il fait réveil, chronomètre, minuteur (c'est tj utile); et il décone de temps en temps (appel non reçu, sms reçu trop tard, dès fois ça capte pas bien sauf si je me mets à la fenêtre), de plus vous avez aussi pour ce prix un kit main libre pieton.


* nvidia geforce 2 mx400 passive (prends 2 PCI, j'ai fixé un rad de chipset dessus) 10€


* ati radeon 9000 all in wonder 25€ (il manque le cable tvout, ainsi pas possible tvout et le tuner est muet, convient tj très bien pour aquisition video et utilisation classique) perdu quelque part dans mon bordel XD



* un crt 15" => 5€ (très vieux et pas beau mais fonctionne)


* j'ai aussi plusieurs ventilos à vendre :


1)antec trilight 80mm, silencieux en 5v soufflant bien fort en 12v, 3pins
bricolé (avant ct molex + un cable avec prise 3pin pour les RPM,
possibilité d'enlever le cable des RPM pour brancher un 2ème ventilo :
en fait je l'ai bricolé avec un doubleur 3pin) 6€
2) aerocool 80mm lumineux orange et bleu, 3pin 4€
3) antec noir 80mm, molex 3€
4) evercool alu 80mm, cable legerement coupé puis réparé, 3pins 3€
5) globefan 80mm pas testé, 2pins kom les 3pins mais sans le cable des RPM 3€
6) enermax 92mm avec potentiomètre 6€

* je vends aussi des lecteurs floppy (3€), des lecteurs CD (5€ ou 8€

selon modèle), des racks IDE internes (5€), un graveur CD slim (20€), des casques stéréo oreillettes bas de gammes 2€, 2*2 haut-parleurs stéréo de bureau amplifiés JBL 20€ ou packard bell 5€ (vendu sans transfo ou un transfo un peu kapout mais fonctionnel, 12V 1A) et 1*2 haut-parleurs JBL non-amplifiés 10€.



Merci.


:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut