[VDS] Pieces PC portable provenant d'un HP zx5265EA

  • Auteur de la discussion mercuretuan
  • Date de début

mercuretuan

Nouveau membre
Bonjour a tous tout le materiel que vous aller voir provient d'un pc portable HP zx5265EA dont la carte mere est HS.Tout est disponible en MP sur Paris ou sinon le prix est FDPin

RAM : 2 barrettes infineon 256Mo PC 2700 cas 2.5 [strike]50 euros[/strike] 40 euros

Graveur DVD : HL-DT-ST GCA-4040N ( LG ) Gravure : 4xDVD+R ZCLV - 2.4xDVD+RW CLV - 16xCDR ZCLV - 10xCDRW CLV état neuf jamais gravé un seul CD ou DVD. [strike]60 euros[/strike] 55 euros

Ecran : 15.4" wide-XGA + Module Wi-Fi ( detachable bien sur^^) .A cause de carte mere HS je ne peux vous certifier la bon fonctionnement de l'écran cependant si vous etes sur Paris et que vous avez un PC portable de la serie zx5*** je peux vous remplacer votre ecran defectueux gratuitement et si il vous convient vous me l'achetez sinon je le reprends 150 euros VENDU

Puis le reste : Carcasse + Carte mere ( gros probleme de faux contact fesant devier tout le circuit electrique d'un coté a l'autre) + Haut parleurs 20 euros
Chargeur + Batterie en parfait état [strike]80 euros[/strike] 70 euros
 

stephdetrevoux

Nouveau membre
la totalité du portable, contre un dur seagate de 400 giga en ide ata 133 ????
 

zigry

Nouveau membre






slt je suis intéressé par ton écran , par contre je possède un ordinateur portable hp nx9105 dont l'écran est pété , et je ne sais pas si c'est compatible avec le tien , merci de m'en tenir informé.
 

garnus

Nouveau membre
il n'y auarit pas une nappe ide 50pins dans le lot si c'est le cas je suis preneur. interesse aussi porla leceur graveur de dvd ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut