(VDS) Portable toshiba sattelite x200-213

drdedoverdes

Nouveau membre
Bonjour,je mets en vente ce magnifique portable.
Rentre du boulot hier soir avec ca sous le bras,ma femme m'annonce qu'elle a deja investi dans un modele pour noel,il etait depuis deja 15 jours en attente de rejoindre le sapin de noel...
En essayant de negocier le remboursement ce matin chez Boulanger,j'ai perdu 1 heure en palabres,et j'ai toujours avec moi ce portable,dont je ne ferai rien..
Il est donc en vente a 1300 euros,avec une garantie d'un an qui a demmrarre hier...
Sa valeur est de 1499 euros,avis aux amateurs..
Pas d'envoi possible vu le prix de la bete,remise en main propre uniquement.
Pour toutes questions,je vs laisse mon tel:06***********
 

shadow08

Habitué
bonjour je suis interessé et je vous l'echange contre une psp blanche garanti 8mois+carte memoire 2giga+4jeux les jeux sont pro evolution soccer 6,pursuit force,worms warfare 1 et fight night round 3 en main propre
 

shadow08

Habitué
bonjour je suis interesser et je vous lechange contre une xbox360 noir+3JEU+1MANETTE FILAIRE+ADAPTATEUR WIFI+ABONENMENT XBOX LIVE VALABLE 7MOIS EN MAIN PROPRE
 

drdedoverdes

Nouveau membre
Un petit up et baisse de prix a 1200 euros.
Je rappelle qur le pc est neuf,en emballage d'origine cercle et non ouvert,garantit un an a partir du 13/12/2007.
 

frky26

Nouveau membre
moi je prend mais il faut l envoyer
j habite a rochemaure l envois avec une bonne garantiepas chere
vous faite un contre remboursement que je prend a ma charge
 

JLF2000

Nouveau membre
Cela m'intéresse, cependant, j'aimerais savoir où vous habitez (la région) et s'il serait possible d'avoir votre numéro de téléphone. Ci-joint mon adresse mail où vous pouvez me répondre: ********@orange.fr.
Merci d'avance.
 

drdedoverdes

Nouveau membre
desole,pas d'internet pendant 5 jours...merci free...je peux me deplacer sur la region parisienne
 

drdedoverdes

Nouveau membre
Desole,mon banquier va faire vraiment la gueule si je trouve pas rapidement la somme que je lui dois..
Et puis ma petite femme m'a offert un asus g2 alors...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut