[VDS] Setup complet , ecran 144hz , gtx 1080 , 2 ecran..

  • Auteur de la discussion nasridu77
  • Date de début

nasridu77

Nouveau membre
Bonsoir !

Je voudrais mettre en vente mon setup complet comprenant :

Triple screen ( 1 principal + 2 secondaires)

Bonsoir !

Je voudrais mettre en vente mon setup complet comprenant :

Double screen ( 1 principal + 1 secondaires)

Clavier + Souris + Tapis de souris + Casque + Enceinte

Tout les câbles sont fournis, si vous achetez tous en même temps, vous n'avez qu'a brancher..

J'ai testé tous les gros jeux récents et ça fait tout tourner a fond.. j'ai donc ce setup depuis noel 2016 mais j'ai pas le temps pour l'exploiter a fond , je ne m'en sert hélas peu..


Détail du setup:

Ecran principal : Acer 27" LED - Predator XB271HUbmiprz : - - DECEMBRE 2016

Ecran secondaire : BENQ GL2450HM - - Pareil , il y a bien un ans , je n'ai plus la date exacte.

Souris : Zowie EC-2-A - - Acheter en decembre 2016 , de la bombe cette souris pour les FPS est juste GENIAL !

Tapis de souris : Steelseries QCK+ : - Decembre 2016 , il va niquel avec la souris !

Casque : HyperX Cloud - - Decembre 2016 , pareil pour les fps franchement de la bombe , gros joueur de cs:go ce casque est juste parfait ^^

Clavier : Roccat isku FX - - Acheter il y a 1 ans , franchement il fais parfaitement l'affaire.

Pack Enceinte 5.1 Logitech Z506 : - Acheter il y a 1 ans , sa fais l'affaire pour la musique , son assez puissant meme si je sait qu'il y a beaucoup mieu !

Et enfin la config complete de la tour ( DECEMBRE 2016 ! ) :

Boitier : Cooler Master MAKER 5T : - Une tuerie.

Carte Réseau : ASUS PCE-AC68 :

SSD : HyperX 480GO SAVAGE -

RAM : Corsair Vengeance LED 2x8 GO - 3000MHZ DDR4 CL 15 :

Repetiteur Wifi : TP-Link TL-WA860RE -

Processeur : I7 6700K - - Niquel dans le montage , dans le jeux , partout , rien a dire..

Carte graphique : GTX 1080 AMP EXTREME ZOTAC - - Que dire.. La meilleur GTX 1080 du marcher , j'ai fais tourner absolument tous a fond sans aucun lag , cette carte est juste parfaite , j'ai jamais eux un refroidissement aussi bon , une tuerie.

Carte mere : ASUS Z170 Pro Gaming Aura :

Alimentation : CORSAIR CS650 80PLUS GOLD :

DD : Seagate 1TO :

Ventirad : - Niquel refroidit bien , j'ai pas essayer d'oc .


C'est un peux en désordre , mais je croit que je n'ai rien oublier !

Photo du setup :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Le setup sera bien sur vendu avec le SSD/HDD formatée , et je peux vous installer une version de window sur le SSD si vous le souhaitez !


Concernant la vente , que du main propre car envoyez autant de colis s'est compliqué, surtout des colis de cette taille..

J'habite dans le 77310 donc pas loin de paris 40min environ !

Concernant le prix > J'ai payer le setup aprés calcul 3700€ tous compris

Je souhaite vendre le setup 2100€

Bonne soirée :)

Si vous avez besoin de plus de photo n'hesitez pas ! Bon week-end !

PS : Sur les photo il ya 3 ecran mais le 3eme a etais vendu la semaine derniere , il y en a bien deux ;)
 

seagate_surfer

Expert


Salut @nasridu77,

Juste pour vous assurer que les données de vos disques sont complètement effacés avant de les vendre, nous vous conseillons d'utiliser l'outil du logiciel , il s'agit d'un nettoyage à zero du disque, plus profond qu'un formatage standard.

Bonne chance avec votre vente! ;)


Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut