Résolu [VDS] Unité centrale gaming

elliotr

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vends une tour, ETAT quasi neuf.
Ordinateur très puissant, pour toute utilisation poussée (jeux/retouches vidéos et photos, etc..)
J'en prends extrêmement soin, il n'a donc absolument AUCUN problème.
Les composants sont encore sous garantie constructeur, puisqu'ils le sont 2 ans en Europe.
Tout le PC a été monté par mes soins, et peut être testé à domicile !
L'ajout de pièces supplémentaires dans la tour est bien sûr possible et très simple (3 chariots pour disque dur/ssd , 2 slot carte graphique, 2 slot barrettes de RAM).
Si vous souhaitez y ajouter quelque chose vous appartenant, je peux vous le faire suivant la demande.

Je dispose de la facture AMAZON pour les plus grosses pièces (processeur, carte graphique, carte mère, ssd)
Je dispose également du récapitulatif de commande AMAZON, avec la quasi totalité des pièces. ( il y en a deux que j'ai acheté chez LDLC).

L'ordinateur se trouve à Paris 14ème.


L'ordinateur dispose d'un ssd sur lequel est installé le système, ce qui le rend très rapide.
Ci dessous le détails de la config' version courte et version détaillée:

Version détaillée:
Boitier : Corsair Boitier PC Carbide Series 300R (ATX)
Allimentation : Be quiet Pure Power L8 630Watts modulaire
Disque SSD: Samsung Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 128 Go
Disque dur : Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To
Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150
Carte graphique : Asus GTX760-DC2OC-2GD5 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 1006 MHz 2048 Mo PCI-Express
Processeur : Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs Socket-LGA1150 6 Mo Cache
Lecteur graveur DVD : Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Mémoire vive : Gskill 8Go DDR3
Ventirad: Noctua NHU 12 P , double ventilateur + radiateur
Windows 7 professionnel OFFICIEL , passage vers window 10 gratuit si vous le souhaitez.

Version courte:
Carte mère Asus Z87G45 Gaming
Intel core i5 4670K
8Go de ram
Gforce GTX760, 2Go de mémoire vidéo
SSD 128Go
Disque dur 1 To

Voici quelques photos de la tour:

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.



Le tout vaut, complètement neuf, environ 1200€.
Je vends la tour 840€ prête à l'emploi, et formatée à l'état d'usine, afin que vous fassiez vos propres installations personnelles.
J'accepte les déplacements à mon domicile pour tester l'ordinateur/ l'acheter, ainsi que l'envoie par colis mais l'acheteur devra payer
les frais de colis.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
 

spokenman

Habitué
Pas mal, mais pour à peine plus cher on a beaucoup mieux en neuf, chez Dell par exemple.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ouais, du Dell, alim et carte mère au rabais, sans compter la nuisance sonore par rapport à ce PC :o

Mais à mon avis un poil cher, j'en donnerais plus 700€ que 840€.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut