Résolu Vendre des CD via Momox

  • Auteur de la discussion svoglimacci
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
J'ai quelques CD (rippés) que je voudrais vendre. J'ai trouvé un site, Momox, où ils en rachètent certains à un bon prix (je suppose qu'ils sont rares). Ils payent en virement (je n'aime pas laisser mon rib mais en même temps, quel mal cela peut-il faire) ?
Vous en pensez du mal ?
Une autre proposition ?
Mici :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Meilleure réponse
Si ça peut aider :

De mon côté, livres et CD ou DVD que je ne garde plus, c'est cadeau à la médiathèque de mon patelin.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon, je sais maintenant quoi en penser :lol:
De mon côté, livres et CD ou DVD que je ne garde plus, c'est cadeau à la médiathèque de mon patelin.
Je n'y avais pas pensé ! Merci.
Si ça peut aider
Ca a bien aidé :)
Et quand on va fourrer le nez dans les bouquins (ça va être douloureux je n'aime pas me défaire d'un livre :cry:) ça va servir aussi !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bon, je sais maintenant quoi en penser :lol:
Je n'y avais pas pensé ! Merci.
Ca a bien aidé :)
Et quand on va fourrer le nez dans les bouquins (ça va être douloureux je n'aime pas me défaire d'un livre :cry:) ça va servir aussi !
Ah bah moi, tu sais, les livres... de toutes façons, j'en ai déjà un ! :lol:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Le site à l'air tellement honnête pourtant.
Meuh bon rien ne vaut ebay. ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le site à l'air tellement honnête pourtant.
Meuh bon rien ne vaut ebay. ;)
Il faudrait faire une liste et ça...
Sur le site, j'ai testé quelques disques un peu "rares" certains ont atteint pas loin de 10€ mais si c'est pour se faire ch*er comme un rat mort à la douchette (code barre) pour risquer de se faire enfumer, autant donner à une médiathèque, @SergioVE a raison. La culture, ça se partage, ça se donne.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
j'ai jamais rien réussi à vendre sur Ebay, ils te font baisser les prix et faut presque payer pour qu'ils prennent la marchandise.
j'ai une salle à manger en chêne table + chaises + buffet , type basque) je l'avais mise en vente et résultat 1 mec et venu la voir et ça fait maintenant 8 ans qu'elle encombre mon garage. :mad:
maintenant je m'em......... je jette
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut