Vendre une config 2014 ...

Tulum

Nouveau membre
... est ce que c'est possible ?

Je vais changer ma config dans les semaines à venir et j'aimerais me débarrasser de ma config actuelle qui date de 2014. Ma question est juste au dessus ? Est ce que c'est possible ?
Je vous avoue que j'ai une tentative sur leboncoin sans grand succès. J'ai tout acheté sur topachats il y a 5 ans, je n'ai eu aucun problème et j'aimerais vendre le tout :

Ecran 27'
Processeur
Carte mère
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10

Carte graphique
Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
SSD Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

y a des bons composants mais qui sont malheureusement dépassés aujourd'hui. Ca fait encore une bonne machine gamer entrée de gamme. Si tu ne l'as pas vendu sur le bon coin c'est probablement que tu en as demandé trop cher. Je ne pense pas que ça parte à plus de 500€, à combien l'avais-tu mis ?

Bye
 

Tulum

Nouveau membre
Bonjour @AccroPC2
Merci pour ta réponse, je ne me souviens pas le prix que j'avais mis à l'époque.
Je viens de remettre une annonce à 500 euros sur leboncoin.

 

NoDoxHey

Nouveau membre
Je pense que même à 500€ en profitant de promo etc une machine neuve serait mieux. (ce n'est pas pour rabaisser votre ordinateur mais bon, peut être faire un petit prix ou vendre composants détachés.)
 

voodoospirit

Grand Maître
en changeant juste la carte graphique, elle devrait tenir un bout quand meme.....
 

dedzix

Grand Maître
Je ne conseille pas du tout la vente en pièce détaché, tu risque de te retrouver avec des composants invendables à l'unité sur les bras comme la carte graphique.

Comme il est dit plus haut, il sera difficile de la vendre plus de 500 euros, sachant qu'il lui faut impérativement une carte graphique pour être viable sur du jeux-vidéo.

Tu peux essayer de prendre la tangente en investissant dans une gtx 1060 d'occasion (env 150€) pas trop chère et tu pourras peut être vendre ta machine plus facilement aux alentours des 600 euro sans l'écran bien entendu.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne conseille pas du tout la vente en pièce détaché, tu risque de te retrouver avec des composants invendables à l'unité sur les bras comme la carte graphique.

Comme il est dit plus haut, il sera difficile de la vendre plus de 500 euros, sachant qu'il lui faut impérativement une carte graphique pour être viable sur du jeux-vidéo.

Tu peux essayer de prendre la tangente en investissant dans une gtx 1060 d'occasion (env 150€) pas trop chère et tu pourras peut être vendre ta machine plus facilement aux alentours des 600 euro sans l'écran bien entendu.
+1 ce sera au surplus une configuration solide et suffisante pour du jeu sans trop d'exigences du moment. (machine parfaite pour du LoL par exemple)
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous. :)

Une estimation chez notre Confrère ne serait pas inutile :

 

scoolup

Modérateur
Staff
"Sujet vieux d'un mois et demi et l'auteur n'est pas revenu depuis le 21 août"

Pas assez vieux pour être fermé !

Mais sur le fond, tu as raison ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut