Vends carte graphique GTX 1050Ti

hazraael

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me sépare de cinq cartes graphiques GTX 1050Ti. J'ai la boite pour chacune d'elles.

La référence exacte : "ASUS Phoenix GeForce GTX 1050 Ti, 4 Go" ( ) achetées fin Janvier 2018 pour la somme de 206€ chacune.

Utilisées pour miner, leur performances sont encore excellente et elle sont toujours sous garantie pendant 4 mois (jusqu'au 29 Janvier 2021) avec facture si besoin.

On peut trouver ce modèle d'occasion sur plusieurs sites en ligne, entre 100€ et 140€. Je vends chaque cartes à 100€ Frais de Port inclus (négociable dans la mesure du raisonnable).

Si vous voulez en prendre plusieurs en même temps, on peut négocier le prix.


J'habite proche de Carcassonne dans l'Aude si vous voulez éviter les frais de port on peut arranger une remise en main propre.

Concernant la livraison, c'est par Laposte Colissimo en recommandé R2, remis en main propre, 1kg par carte et avec indemnisation.


Je vous attends sur le sujet :)

Et voici quelques photos.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

désolé mais 100€ pour une 1050ti c'est trop chère

on trouve énormément de 1060 3go et même 6go a ce prix la sachant qu'elle est bien plus performante
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
En fait non, 100 euros c'est pertinent.
Sur ebay la première est à 97.
:)
 

hazraael

Nouveau membre
salut

désolé mais 100€ pour une 1050ti c'est trop chère

on trouve énormément de 1060 3go et même 6go a ce prix la sachant qu'elle est bien plus performante
Comme j'ai dit c'est négociable. Et en regardant un peu partout, les moins chère d'occasion sont (comme l'a précisé LeeLarant) à 97€.

Maintenant, tu les prends toutes ;) ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
non merci a ce prix autant prendre une 1060/970 :o

en espérant que tu trouves preneur :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut