Vends Config Gaming

  • Auteur de la discussion PiouLila
  • Date de début

PiouLila

Nouveau membre
Bonjour,

Je vends ma PC avec une config Gaming :
- CPU : AMD Ryzen5 3600
- Ventirad : Noctua NH-U12S chromax.black
- MOBO : TUF B450-PLUS Gaming (AM4)
- GPU : EVGA GTX 1080 Ti FTW3 Gaming iCX
- RAM : VENGEANCE® LPX 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 DRAM 3200MHz C16 – Noir
- Boitier : Fractal Design Define R4
- Alim : Silverstone 1200W Strider Gold 80+
- Pas de Disque dur / SSD


En terme de prix, si on prends neuf (hors boitier car il n'est plus vendu du coup je ne le compte pas), on est sur du 1857.55€.
Du coup je propose à la vente pour 1700€, prix potentiellement négociable.


Bonne journée !
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

sans alimentation ça va être dur de le faire tourner
pas de SSD ?

Pour info, on l'a en neuf pour 1500 €
 

PiouLila

Nouveau membre
Salut,

J'ai pas mis l'alim en effet, my bad, c'est une Silverstone 1200W Strider Gold 80+.
Ensuite, je mets pas les SSD car j'ai des données dessus que je souhaite garder.

Concernant ta comparaison, la CG n'est pas du tout la même. D'après ce que j'ai vu l'équivalent d'une 1080Ti en 20XX c'est une RTX2080.
De plus, les EVGA sont au dessus des ZOTAC, garantie 3 ans constructeur, le refroidissement est le meilleur du marché pour cette gamme de CG. C'est à cause de ça le gros gap de prix.

Après, il est négociable :)
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,

Concernant ta comparaison, la CG n'est pas du tout la même. D'après ce que j'ai vu l'équivalent d'une 1080Ti en 20XX c'est une RTX2080.

En fait non ...

en plus de perdre les fonctions DLSS2.0 et RTX, la 1080ti fait en moyenne moins bien qu'une 2070 Super ...
Je ne cherche absolument pas à casser ta vente, juste corriger un fait technique.

Je te souhaite de rapidement trouver preneur pour ta config.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Honnêtement le forum pour la vente de matériel d'occasion c'est mort. Je te conseille soit le forum de Hardware.fr bcp plus actif pour ce genre de sujet mais le mieux reste le bon coin.

Après je vais te dire qqc qui va potentiellement pas te plaire, mais en effet on peut avoir une machine équivalente neuve entre 1500 et 1600. Pour réussir à le vendre en occasion, faut bien baisser le prix d'environ 20%, on est assez loin du prix que tu espères en tirer. Après je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Salut,

J'ai pas mis l'alim en effet, my bad, c'est une Silverstone 1200W Strider Gold 80+.
Ensuite, je mets pas les SSD car j'ai des données dessus que je souhaite garder.

Concernant ta comparaison, la CG n'est pas du tout la même. D'après ce que j'ai vu l'équivalent d'une 1080Ti en 20XX c'est une RTX2080.
De plus, les EVGA sont au dessus des ZOTAC, garantie 3 ans constructeur, le refroidissement est le meilleur du marché pour cette gamme de CG. C'est à cause de ça le gros gap de prix.

Après, il est négociable :)
Revends le sur ebay, et si ça marche pas revends le en pièces détachées.
Dans l'union européenne, des gens te l'achèteront.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut