Vends Ram Corsair, Ventilateurs Corsair et CM AORUS Z370 Gigabyte Gaming 7(63 Puy-de-Dôme)

Necromorphe

Nouveau membre
Bonjour, je vends plusieurs composants PC, les deux premiers sont TOTALEMENT NEUFS, le dernier est en très bon état. J'habite juste à côté de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme.

- Deux barrettes de Ram DDR4 de la marque Corsair totalement neuves, jamais montées sur un PC, uniquement sortis de leur boîte et remis ensuite à l'intérieur. 16 Go (2*8) 3000 Mhz
CL 15-17-17-35

90 euros

- 3 Ventilateurs Corsair ML120 Pro totalement neufs, seulement sortis de leur boîte et remis à l'intérieur, jamais montés sur un PC ou une table de bench. Il n'y a pas de Hub ou Lightning Node Pro avec, juste les ventilateurs.

60 euros


-Une carte mère AORUS Gigabyte Z370 Gaming 7 en très bon état, utilisée de façon normal, pas d'overclocking, nettoyée et rangée proprement. Je n'ai pas la boîte d'origine donc elle sera vendue dans la boîte d'une autre carte mère.
Tous les Vis, câbles et autres éléments d'origines fournis (la majorité n'a jamais utilisée) il manque uniquement le CD de la carte mère et le manuel MAIS ceux ci sont tous les deux téléchargeables sur le site du constructeur. Je pourrais vous donner le lien si vous avez du mal à trouver.

150 euros

- Un radiateur watercooling de 120mm de la marque EKWB modèle LC Solution Coolstream PE en bon état et bien nettoyé.

30 euros

Les prix sont un peu négociables dans la limite du raisonnable!

Des envois sont possibles.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut