Résolu VENDS Ryzen 7 3700x + ASUS Rog Strix E Gaming Wifi

superdskkkk

Expert
Bonjour,

Je vends mon processeur AMD Ryzen 7 3700x + ma carte mère ASUS x570 Rog Strix E Gaming Wifi.

Pourquoi vendre ce combo qui fonctionne parfaitement? Je construit actuellement un hackintosh et pour mes besoins en terme d'application la plateforme Intel correspond plus à mes besoins. Vous pouvez suivre la construction de mon projet hackintosh ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/passage-dun-imac-27-à-un-pc-pour-travailler-et-un-peu-jouer-help.969261/page-10

Le matériel est encore sous garantie (date d'achat le 21/07/2020 chez matériel net), facture disponible en format .pdf. Plus de photos disponibles sur demande. Premier contact par message puis par téléphone. Prix de l'envoi du colis à votre charge en plus du prix du matériel.

Choix du transporteur possible si cela est plus sécurisant pour vous.

Prix : 400€ non négociable.

000.jpg
003.jpg
001.jpg

superdskkkk

Expert
Meilleure réponse
Hello le forum, matériel vendu. ;) Sujet clos.

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
😵

superdskkkk

Expert
@LeeLarant tristesse je sais! C'est pas grave! Je reviens avec du INTEL, c'est mieux pour mon utilisation finalement! :) En un jour c'était vendu, je pensais être plus en galère.

J'ai le nouveau matos fin de semaine!

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Quel modèle?
Car ils sont pas tendres niveau chauffe...
Un 10700k si tu es gentil avec y a peut être moyen de le gérer avec le d15 et le Define.
Un i9? Faudra tout changer.

superdskkkk

Expert
ASUS Rog Strix Z490 E Gaming + 10700k ça passera :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Cendreline
  • Sorvina22
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 378
Membres
1 583 170
Dernier membre
Zubieldea
Partager cette page